Champions League

Pas de vainqueur entre Séville et Chelsea

À l’occasion de la première journée de Champions League, Chelsea et le FC Séville n’ont pas réussi à se départager. Les deux équipes se quittent sur un 0-0. Chelsea et Séville totalisent un point tout comme les deux autres formations du groupe E : le Stade Rennais et Krasnodar.

C’est une rencontre qui se termine sur un score nul et vierge entre les deux derniers vainqueurs de l’Europa League. Les deux formations n’ont pas inscrit de but. Les trente premières minutes ont été très pauvres. Seulement un tir durant la demi-heure de jeu. Celui-ci est en faveur des Sévillans, un tir cadré mais le danger est éloigné par Edouard Mendy. Sergi Gomez cède sa place suite à une blessure peu de temps après la demi-heure de jeu. Un coup dur pour le FC Séville privé de son défenseur central. Il est remplacé par Joan Jordan à la 33ème minute. Jorginho bénéficie d’un coup franc qui ne donnera rien pour les Blues. Tout comme le coup franc de Suso deux minutes plus tard en faveur du club espagnol. Une bonne frappe de Lucas Ocampos est stoppée par le gardien des Blues juste avant de regagner les vestiaires pour la pause.

Chelsea mieux dans la seconde période

Dès la reprise, Chelsea se montre plus offensif que son adversaire. Kurt Zouma tente une tête à la 48ème minute mais c’est capté par le gardien des Sévillans. Peu de temps après, c’est Timo Werner qui voit son tir dans les gants du gardien de Séville. Juste avant l’heure de jeu, Ben Chilwell voit son tir arrêté une nouvelle fois par le portier espagnol. Séville n’a quasiment pas existé durant la seconde période. Les offensives de Chelsea n’ont pas pu aboutir au fond des filets. C’est alors sur un 0-0 et un match au contenu assez pauvre que les deux équipes se quittent. Le match retour est programmé le 2 décembre à Séville. Espérons que pour cette rencontre le jeu soit digne d’un match de Champions League.

Des offensives dangereuses qui se comptent sur les doigts d’une main pour les deux équipes

Crédits photo : Twitter @ChelseaFC

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
tristique id elit. Sed facilisis commodo id fringilla ut Curabitur