Patrick Mahomes prolonge dix ans avec les Chiefs !

0
Patrick Mahomes
(Crédits : Getty Images)
Ligue 1

Pièce maîtresse des Chiefs et déjà parmi les meilleurs joueurs de la ligue, Patrick Mahomes vient de signer une prolongation de dix ans avec Kansas City.

Le plus gros contrat de l’histoire

C’est tout simplement du jamais vu. MVP en 2018 et grand artisan du titre des Chiefs au Super Bowl LIV (duquel il fût nommé MVP), Patrick Mahomes va prolonger l’aventure avec sa franchise pour une très longue période. Sous contrat pour encore deux saisons (soit jusqu’en 2021), le quarterback a trouvé un accord avec Kansas City pour dix années supplémentaires. Oui, vous avez bien lu, dix années supplémentaires, soit jusqu’en 2031 en comptant la fin de son contrat rookie.

Selon Adam Schefter d’ESPN, ce contrat sera le plus lucratif de l’histoire de la ligue. Néanmoins, l’information relative au montant de ce contrat n’a pas encore fuitée mais devrait être dévoilée dans les prochaines heures ou les prochains jours.

Inarrêtable ces dernières années, Patrick Mahomes restera donc aux Chiefs tout au long de la décennie. Une prolongation méritée et jamais vue en NFL.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here