Frustré, mais tout de même victorieux face à Doumbé, Baki est en train de changer de dimension. Invité sur Quotidien, Baysangur Chamsoudinov en a profité pour tacler son adversaire. Le combat entre les 2 stars du PFL est donc loin d'être terminé.
Doumbé vs Baki : le clan Chamsoudinov n'est pas contre une revanche
Nous vous en parlions hier. Baki serait prêt à affronter à nouveau Cédric Doumbé. Une revanche attendue par de nombreux fans déçus de la soirée PFL Paris 2. Mais au vu de l'intérêt généré par la manche N°1 entre Baki et Doumbé, on se doute que les deux combattants vont essayer de temporiser avant de donner un grand “oui”. Si l'on en croit le préparateur physique de Baki, le clan Chamsoudinov n'acceptera une revanche qu'à certaines conditions. L'une d'entre elles est évidemment financière. 1 million : c'est la somme qui pourrait convaincre Baki à redonner sa chance à Doumbé. Un montant loin d'être ridicule, vu le succès commercial du PFL Paris 2. En attendant de savoir s'il y aura un acte 2 du combat entre Doumbé et Baki, ce dernier profite de sa victoire pour faire le tour des plateaux TV. Hier soir, le Français d'origine tchétchène était invité sur le plateau de Quotidien. L'occasion de revenir sur son combat du 7 mars. Et de glisser un joli tacle à Cédric Doumbé.
Baki : “On ne montre pas la douleur !”
Face à Yann Barthès, le jeune combattant de 22 ans d'abord revenu sur la physionomie du combat. Si le scénario final laisse à désirer, les 2 premiers rounds semblent être un motif de satisfaction pour Baki. “J'en prends un, clairement. Le deuxième est plus disputé, même si je pense l'avoir pris. Je suis content […] c'était attendu, c'était une belle rivalité”. Face au journaliste de TMC, Baki en a aussi profité pour se moquer de son adversaire. “Je vois Cédric se plaindre et l’arbitre arrêter le combat. Il se plaint une fois à l’arbitre qui lui dit de continuer de combattre. Je ne comprends pas” explique Baki, sourire aux lèvres. Efficace dans l'octogone, Chamsoudinov s'est essayé au trashtalk, spécialité de The Best. Et on peut sans hésitation dire que Baki s'en est bien sorti, au moment d'évoquer la fameuse écharde responsable de l'arrêt du combat. “Je ne vois pas ce qu’il a, je suis concentré sur le combat. D’ailleurs, c’est tout petit ce qu’il avait. Si j’avais un truc comme ça, ni l’arbitre, ni le public ni personne n’aurait su que j’avais un truc au pied. Beaucoup de choses font mal dans un combat, on est des combattants”. Cédric Doumbé est désormais prévenu. Baki donne les coups de la 2ème manche avant même qu'elle n'ait été officialisée.
https://twitter.com/LaSueur_off/status/1767279876157911536