La PFL a officialisé sur les réseaux sociaux le combat tant attendu entre Cédric Doumbè et Baysangur Chamsoudinov “Baki” lord du PFL Paris 2024. Rendez-vous le jeudi 7 mars à l’Accor Hotel Arena.
C’était devenu un secret de polichinelle. Ce jeudi, la PFL a acté le prochain combat entre Cédric Doumbè et Baysangur Chamsoudinov dit Baki. Il se tiendra le jeudi 7 mars prochain lors du PFL Paris 2024 à l’Accord Hotel Arena.
Cédric Doumbè promet « une exécution publique » de Baki à l'occasion du PFL Paris
« Les amis, quand je promets une boucherie vous savez très bien que j'assume toujours. Ça va être une exécution publique, il va vraiment comprendre ce que ça fait d’être en face de DOUMBÉ », a réagi le combattant franco-camerounais sur son compte X (anciennement Twitter). Vainqueur express de Jordan Zebo pour ses débuts au PFL en septembre dernier, Cédric Doumbè totalise cinq combats remportés en autant de rencontres. C’est un peu moins que son futur adversaire Baysangur Chamsoudinov qui n’a pas perdu le moindre match en neuf combats. Une annonce qui a provoqué le sold-out de l'Accor Arena, signe de l'engouement pour cet affrontement.
🚨🚨🚨 L’ACCOR ARENA EST DÉJÀ SOLD-OUT EN 15 MINUTES !! PRES DE 20.000 PLACES 😳
TOUTE LA FRANCE 🇫🇷 VEUT VOIR BAKI VS DOUMBE !!!
PERSONNE DOOORT ! pic.twitter.com/cIGNlySAgR— ARENA (@MMArena_) January 18, 2024