UFC 296 : un potentiel adversaire de Cédric Doumbé zappe le PFL !
Alors que Cédric Doumbé en avait fait son futur adversaire, un combattant, courtisé par le PFL, a finalement décidé de s’engager avec l’UFC.
Michael “Venom” Page a enfin pris sa décision. Challengé par Cédric Doumbé en vue d’un éventuel combat au sein du PFL, le combattant britannique a pris une tout autre décision. À l’occasion de l’UFC 296, Dana White a annoncé son arrivée au sein de l’organisation américaine d'arts martiaux mixtes. Un gros coup pour le président de l’UFC. Michael “Venom” Page effectuera son premier combat à l’occasion de l’UFC 299 face à Kevin Holland. 12e du classement des Welters, l’Américain âgé de 31 ans ne sera pas un adversaire à prendre à légère.
“MVP” signe à l'UFC, Cédric Doumbé toujours en quête d'un nouvel adversaire
De ce fait, Cédric Doumbé va devoir se trouver un nouveau concurrent. Pourtant, le Franco-Camerounais avait tout tenté pour s’offrir un combat contre “MVP”. “Il y a de grands noms dans ma catégorie. J'aimerais combattre dès que possible. J'ai entendu quelques noms, Jake Paul pourquoi pas… mais il y a un gars qui est prêt à signer au PFL et que j'adorerais accueillir dans cette division, dans cette petite cage et pour son premier KO” avait-il lancé à l’Anglais à l'occasion d'un show du PFL à Dublin (Irlande). Un challenge qui n’a pas fait changer d’avis Page.
https://twitter.com/ufc/status/1736278574871585175