Football

Portugal – Irlande : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce mardi 11 juin, le Portugal jouera son dernier match de préparation pour l'Euro 2024 face à l'Irlande. Les hommes de Roberto Martinez entameront leur Euro le 18 juin prochain face à la République Tchèque.

Le Portugal l'un des grands favoris de cet Euro 2024 en Allemagne va disputer son dernier match amical ce mardi 11 juin du côté de l'Aveiro Municipal Stadium à Aveiro au Portugal. Après une victoire contre la Finlande, les Portugais se sont inclinés face à la Croatie (2-1). Les hommes de Roberto Martinez ont besoin de monter en puissance avant leur début dans la compétition face à la République tchèque.

De son côté l'Irlande n'est pas qualifiée pour l'Euro 2024 en Allemagne. Cependant, lors de leur premier match amical, The Boys in Green ont battu la Hongrie 2-1 le 4 juin dernier. Le prochain rendez-vous des Irlandais sera la Ligue des nations contre l'Angleterre en septembre.

Portugal
11/06/24 - 20:45

Terminé

3

-

0

Rep of Ireland

Portugal - Rep of Ireland

International Match

À quelle heure aura lieu la rencontre Portugal – Irlande ?

La rencontre aura lieu ce mardi 11 juin à partir de 20 h 45 du côté du Aveiro Municipal Stadium.

Sur quelle chaîne TV regarder le match Portugal – Irlande ?

La rencontre sera diffusée sur l'Équipe Live, le site internet du journal l'Équipe ou alors sur la chaine l'Équipe pendant le multiplex sur le canal 21.

Les compositions probables du match Portugal – Irlande

Roberto Martinez devrait faire tourner son équipe après la rencontre contre la Croatie. Le Portugal est l'une des seules équipes à jouer trois rencontres amicales avant le début de l'Euro 2024.

La compo probable du Portugal : Diogo Costa – Semedo, Pepe, Gonçalo Inacio, Cancelo – Danilo Pereira, Ruben Neves, Vitinha – Leao, Cristiano Ronaldo, Diogo Jota

La compo probable de l'Irlande : Kelleher – O'Shea, Duffy, Coleman – Doherty, Smallbone, Cullen, Brady – Azaz, Idah, Szmodics

5 choses à savoir sur le match Portugal – Irlande

  • Le Portugal reste sur une victoire 4-2 face à la Finlande et une défaite 2-1 face à la Croatie le samedi 8 juin en amical.
  • Les Portugais sont favoris pour cet Euro 2024 et ont hérité du groupe F aux côtés de la Turquie, la Géorgie et la République tchèque.
  • La rencontre marquera le retour de Cristiano Ronaldo avec la sélection. Le buteur d'Al Nassr est arrivé plus tard que le reste du groupe après la finale de coupe d'Arabie Saoudite.
  • L'Irlande ne sait pas qualifier pour l'Euro 2024. Les Boys in Green ont terminé 4ᵉ du groupe B des éliminatoires, ou figurait notamment la France.
  • Au XXIe siècle, le Portugal n'a jamais perdu contre l'Irlande. 4 matchs pour 3 victoires portugaises et un match nul.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut