Championnats Etrangers

Premier League : le capitaine de Luton Town à deux doigts du drame

Dans cette 17e journée de Premier League Bournemouth recevait Luton Town, le premier relégable. Alors que le match se déroulait sans encombre manifeste, Tom Lockyer, capitaine des visiteurs, s'effondre glaçant le sang à tout un stade et des milliers de téléspectateurs. 

Le match entre Bournemouth et Luton Town a failli virer au drame cet après-midi. À l'heure de jeu, sans prévenir, Tom Lockyer, le capitaine de Luton Town tombe raide au sol. La panique générale s'installe et les joueurs proches de lui à ce moment-là des deux camps font signe au staff médical de rappliquer très vite. Le jeu est évidemment arrêté. Après cinq minutes d'inspections profondes, l'arbitre décide d'arrêter le match. Tout le monde rentre aux vestiaires.

25 minutes plus tard, l'annonce est faite : la rencontre est suspendue et ne reprendra pas aujourd'hui. Heureusement, les médecins présents au chevet de Lockyer ont déclaré que le joueur “était alerte et réactif”. Il est donc sorti d'affaire. Une histoire qui aurait pu très mal tourner et qui nous rappelle des sombres scènes du passées. La plus récente étant celle d'Erisken lors du dernier Euro qui s'était également effondré sur la pelouse en plein match.

La date de report du match sera annoncée ultérieurement. Au moment de l'arrêt, il y avait 1-1 entre les deux équipes avec des buts de Adebayo (3e minute) et Solanke (58e minute)

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut