Preseason NFL Week 2 : Résultats

0

Retour sur cette seconde semaine de preseason NFL qui, encore une fois, nous aura donné des indices sur la future saison qui arrive de plus en plus vite.

Philadelphia Eagles @ Jacksonville Jaguars : 24-10

Nouveau quarterback des Eagles à l’infirmerie (Crédits : Sporting News)

Nouveau backup de Carson Wentz qui se dirige vers l’infirmerie. Cette semaine, c’est Cody Kessler et sa commotion cérébrale qui succède à Nate Sudfield et sa fracture du poignet. Boston Scott a été le coureur le plus en vue avec une moyenne de 6.1 yds par course en 7 tentatives. À noter aussi une réception de 38 yds pour le touchdown de Greg Ward sur une passe de Clayton Thorson, et deux sacks pour le défenseur Daeshon Hall.

Pas beaucoup plus de titulaires à Jacksonville, avec un Nick Foles toujours préservé. Une équipe ”B” où le receveur Tanner McBride (4 rec, 47 yds) s’est encore montré.

New York Jets @ Atlanta Falcons : 22-10

Un drive pour Sam Darnold qui, comme la semaine dernière, s’est conclu par un touchdown. Moins de réussite pour les quarterbacks d’Atlanta, pas aidés par une ligne offensive poreuse. Matt Ryan repart avec trois sacks encaissés, tandis que Matt Simms en aura lui concédé deux en plus d’avoir lancé une interception retournée pour un touchdown par James Burgess. Une lueur d’espoir pour une défense aérienne des Jets en difficulté,surtout sur le poste de cornerback.

Green Bay Packers @ Baltimore Ravens : 13-26

Toujours pas d’Aaron Rodgers, laissé au repos pour des douleurs au dos. À la place, on a pu voir Tim Boyle et Deshon Kizer, tout deux moyens. Ils ont tout de même mis en lumière deux receveurs, Jake Kumerow (3 rec, 52 yds) et le rookie Allen Lazard (3 rec, 63 yds).

Match plus intéressant du côté des Ravens, qui a permis de voir les débuts de Mark Ingram (4 runs, 18 yds) et Earl Thomas sous leurs nouvelles couleurs. Lamar Jackson a eu deux séries, conclues par un field goal à chaque fois. On notera aussi la réception de fumble du fullback Patrick Ricard, alors aligné au poste de lineman défensif.

Cincinnati Bengals @ Washington Redskins : 23-13

Match qui aura démarré fort, avec un Pick-6 de 96 yds de Montae Nicholson sur le premier et unique drive d’Andy Dalton. Washington aura aussi vu Dwayne Haskins inscrire son premier TD sur une magnifique passe de 55 yds pour Robert Davis. Un nouveau flash de son potentiel malgré un fumble concédé.

Les remplaçants de Cincinnati auront su corriger le tir après l’entrée de Ryan Finley (20/26, 150 yds, 2 TD) au poste de quarterback. Solide, il s’affirme comme le favori pour le poste de doublure d’Andy Dalton. À noter aussi le touchdown de 75 yds sur retour de punt d’Alex Erickson.

Oakland Raiders @ Arizona Cardinals : 33-26

Sale soirée pour Kyler Murray (3/8, 12 yds). En 4 drives, son équipe a punté trois fois, commis six pénalités offensives et concédé un safety. Pas idéal après une première sortie plus convaincante.

Un drive pour Derek Carr, conclu par une passe de touchdown de 13 yds pour Ryan Grant. Derrière, Mike Glennon (11/14, 175 yds, 2 TD) a assuré le relais en finissant le match avec un QB Rating parfait de 158.3, tandis que Nathan Peterman a complété ses 8 passes tentées.

Buffalo Bills @ Carolina Panthers : 27-14

Deux séries pour Josh Allen (9/11, 102 yds), conclues par un field goal et un touchdown au sol de Lesean McCoy. Cole Beasley s’impose comme sa cible privilégiée, lui qui a encore capté 5 passes du quarterback sophomore. Matt Barkley (8/10, 110 yds, 1 TD) a réalisé une belle performance pour une doublure, tandis que Christian Wade continue d’impressionner avec cette semaine une réception de 48 yds.

Carolina a eu beaucoup plus de mal dans ce match. Avec la majorité des titulaires au repos dont Cam Newton, c’est Kyle Allen (4/11, 32 yds) qui a débuté le match. Assez médiocre. Ce ne fut pas mieux lorsque Will Grier est rentré, lui qui concéda un Pick-6 de 70 yds par Kevin Johnson. Seul Taylor Heinicke a été correct, mais il a joué lorsque le match était plié. La lutte reste ouverte pour être la doublure de Cam Newton.

Chicago Bears @ New York Giants : 13-32

Eddy Pineiro sort gagnant de la bataille pour le poste de kicker de Chicago avec Elliott Fry. Pour le moment ? (Crédits : Chicago Bears)

La dernière bataille pour le poste de kicker à Chicago s’est soldé par une victoire d’Eddy Pineiro. En effet, auteur d’un sans faute dans ce match, il a vu Elliott Fry rater une tentative à 47 yds. Coup fatal, car Fry sera coupé après le match. Pour le reste, Chicago a fait tourner et Clifton Duck s’est illustré avec une belle interception sur Alex Tanney.

Chez les Giants, Eli Manning et Daniel Jones ont chacun eu droit à quelques snaps. Une série pour Manning, soldée par un 4/4 à la passe pour 42 yds et un TD à destination de Benie Fowler. Daniel Jones (11/14, 161 yds, 1 TD) a lui aussi inscrit un touchdown, mais a aussi concédé deux fumbles.

Miami Dolphins @ Tampa Bay Buccaneers : 14-16

Dans la bataille Rosen / Fitzpatrick pour le poste de quarterback titulaire, avantage cette semaine au plus jeune. Auteur d’une bonne prestation, Rosen (10/18, 102 yds) tient peut-être la corde mais ne devra pas la lâcher dans les deux prochaines semaines.

Peu de temps de jeu pour les titulaires de Tampa Bay, et un Jameis Winston (2/4, 24 yds) moins séduisant que la semaine dernière sur son unique série du match. Mention spéciale au running back Dare Ogunbowale (13 runs, 34 yds + 3 rec, 54 yds) et au tight end Tanner Hudson (6 rec, 93 yds, 1 TD) pour leurs belles lignes de stats.

Cleveland Browns @ Indianapolis Colts : 21-18

On a vu un bien meilleur Jacoby Brissett (8/10, 100 yds, 1 TD) que la semaine passée, ce qui devrait rassurer les dirigeants des Colts en cas de prolongation de l’indisponibilité d’Andrew Luck.

Les remplaçants de Cleveland étaient eux aussi bien en forme, à commencer par le quarteback n°3 de l’effectif, Garrett Gilbert (13/19, 151 yds, 2 TD). Il fût bien aidé par Rashard Higgins (4 rec, 34 yds) qui s’accroche au spot de troisième receveur, mais aussi par DJ Montgomery (3 rec, 77 yds) et D’Ernest Johnson (79 scrimmage yds, 1 TD).

New England Patriots @ Tennessee Titans : 22-17

Nouvelle bele performance de Jarrett Stidham. (Crédits : CBS Sports)

Le retour de Delanie Walker a fait du bien à Marcus Mariota (6/9, 63 yds, 1 TD). Après deux séries conclues par des punts, il a trouvé son tight end pour le first down puis une nouvelle fois un peu plus tard dans le drive pour le touchdown. Ryan Tannehill a lui aussi été propre (7/11, 84 yds, 1 TD).

Côté Patriots, les titulaires étaient encore au repos. On a quand même pu voir Damien Harris (14 runs, 80 yds) engranger les yards au sol, Jakoby Meyers (6 rec, 82 yds) celle à la réception et Jarrett Stidham (14/19, 193 yds, 1 TD) montrer pour la seconde fois qu’il peut être un des steals de cette classe de draft. Belle présence de Chase Winowich aussi de l’autre côté du ballon

Kansas City Chiefs @ Pittsburgh Steelers : 7-17

Deux séries pour Patrick Mahomes et les titulaires des Chiefs, mais aucun point inscrit. Avec les remplaçanats, belle performance statistique pour le receveur Cody Thompson (7 rec, 69 yds) et un touchdown sur sa seule réception pour Mecole Hardman.

Côté Pittsburgh, James Conner (6 runs, 28 yds) a effectué son retour. Mason Rudolph et Joshua Dobbs ont été plus discrets cette semaine, alors que James Washington (4rec, 78 yds) a encore engrangé des yards. Belle performance de la défense des Steelers, notamment pour Bud Dupree qui repart avec deux sacks.

Detroit Lions @ Houston Texans : 23-30

La connexion Deshaun Watson / Deandre Hopkins fonctionne toujours très bien. En une série, Hopkins a obtenu deux réceptions et un TD. Whitney Mercilus a lui forcé un fumble, tandis que le coureur Buddy Howell a été très utilisé (15 runs, 84 yds).

Côté Lions, Matthew Stafford était au repos. La satisfaction du match s’appelle Jahlani Tavai, solide au milieu de la ligne de linebackers.

Dallas Cowboys @ Los Angeles Rams : 14-10

Tony Pollard pourra-t-il assurer le remplacement d’Ezekiel Elliott lors de la saison régulière ? (Crédits : Dallas Cowboys)

Il y a du progrès dans le jeu au sol de Dallas. Moyen la semaine dernière, Tony Pollard (5 runs, 42 yds, 1 TD) a été bien plus convaincant. Dak Prescott (5/5, 64 yds) n’a toujours pas raté une passe en pré-saison, même s’il n’a pas non plus inscrit de touchdown.

Les titulaires étaient aussi absents côté Rams. On a pu voir Blake Bortles (7/11, 62 yds, 1 TD) se battre pour le poste de doublure (et plutôt bien), tandis que Darrell Henderson (6 runs, 16 yds + 6 rec, 38 yds) a montré sa capacité à combiner jeu au sol et jeu aérien.

New Orleans Saints @ Los Angeles Chargers : 19-17

Malade, Teddy Bridgewater a réalisé une mauvaise prestation (5/12, 40 yds) en concédant une interception et un fumble. Les Saints peuvent remercier Taysom Hill (11/15, 136 yds, 2 TD + 5 runs, 53 yds), grand artisan du comeback de New Orleans en fin de match.

Chez les Chargers, Cardale Jones (10/14, 111 yds, 1 TD) a réalisé un beau match, en se connectant notamment avec Andre Patton (4 rec, 62 yds, 1 TD) pour le touchdown. Si le jeu au sol a été moyen, la défense a elle répondu présente avant de craquer sous les assauts de Taysom Hill. Traymone Pope a lui retourné un punt jusque dans l’en-but (81 yds).

Seattle Seahawks @ Minnesota Vikings : 19-25

Pas de touchdown offensif pour Seattle dans ce match, mais un très beau Pick-6 de DeShawn Shead de 88 yds. Deux séries pour Russell Wilson (6/9, 82 yds) et un retour pour Chris Carson (5 runs, 25 yds). Jason Myers a été parfait au pied, tandis que Paxton Lynch est retombé dans ses travers avec un QB Rating de 54.

Fiche similaire à Wilson pour Kirk Cousins (6/8, 68 yds) qui a aussi joué deux séries. Le temps de se connecter avec Adam Thielen (3 rec, 45 yds) pour un nouveau bijou. Laquon Treadwell (4 rec, 47 yds) a lui aussi fait un bon match (miracle ?). La recrue Kaare Vedvik, kicker arraché à Baltimore la semaine dernière, a montré sa polyvalence en étant aligné cette semaine comme punter.

San Francisco 49ers @ Denver Broncos : 24-15

Onze mois après, Jimmy Garoppolo (1/6, 0 yds, 1 INT) a retrouvé les terrains. Malheureusement pour lui, il a réalisé un match catastrophique, obtenant un QB Rating de 0. La consolation vient du jeu au sol, avec un Tevin Coleman intéressant (3 runs, 21 yds), Raheem Mostert (6 runs, 58 yds, 1 TD + 2 rec, 42 yds) qui a noirici la feuille de stats et même le receveur Deebo Samuel qui a couru une fois pour un gain de 45 yds.

Denver a aussi vu un joueur revenir de blessure : Emmanuel Sanders (1 rec, 5 yds + 1 run, 19 yds). Trois séries pour Joe Flacco (7/11, 59 yds) et un Drew Lock ( 7/12, 40 yds) encore moyen. Bradley Chubb était lui en pleine forme, avec notamment un sack, un fumble forcé et une pression ayant mené à l’interception de Garoppolo par Isaac Yiadom. Le tout sans Von Miller à ses côtés.

Pour voir les highlights des matchs de cette seconde semaine de pré-saison, on vous invite à cliquer ici. Rendez-vous dans la nuit de jeudi à vendredi pour le début de la troisième et avant dernière semaine de pré-saison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here