Preview : AS Monaco-Atletico Madrid

0
Ligue 1

C’est le retour de la Ligue des Champions ! Empressez-vous de vous abonner à RMC Sport car cette première journée des phases de poule nous réserve beaucoup de grosses affiches. Dans les clubs français, l’AS Monaco a tiré un gros poisson : l’Atletico Madrid, alors, à quoi s’attendre ?

Tout ou rien ?

En regardant le début de saison des équipes, le style de jeu mutuel, on ne vous promet pas du grand spectacle. Néanmoins, ce match n’en reste pas pour autant inintéressant pour tout amateur de football qui se respecte. Un nul ou une victoire de l’AS Monaco pourrait totalement lancer la saison des Rouges et Blancs tout en fondant un groupe uni et soudé. Dans le cas contraire, la logique ne serait que respectée et Monaco ne s’appuiera certainement pas sur les matchs face aux Rojiblancos pour aller chercher une seconde place ou la Ligue Europa.

Une rencontre également placée sous le signe des retrouvailles : Falcao, Lemar, Griezmann et Hernandez de retour aux pays. Une formidable opportunité de susciter des émotions et de pourquoi pas verser une petite larme.

Côté composition d’équipes, Falcao sera de retour, la seule vraie interrogation concernera le poste de milieu droit, Mboula ? Grandsir ? Interrogation. Côté Atletico du grand classique s’annonce, Diego Costa et Griezmann ont prévu de faire que du saal à la charnière monégasques qui a déjà du mal à museler Kamano …

Tension, doute, fermé. Voici les trois maîtres mots du soir ! Bon courage sur la liste d’attente RMC Sport Abonnement, mais à 20h45 il sera trop tard.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here