La Preview de NXT TakeOver:XXV !

NXT TakeOver:XXV : La preview

Dans la nuit de Samedi à Dimanche, NXT fêtera son 25ème TakeOver. La division noir et or de la WWE à déjà crée une certaine dynastie bien loin de l’émission original dont on préfère oublier l’existence. Regardons donc de quoi sera fait le Week-end dans le Connecticut.

 

Oney Lorcan et Dany Burch contre Les Street Profits contre Undisputed Era contre les Forgotten Sons dans un Ladder Match pour les titres par équipes vacant de la NXT

Les Viking Raiders ont décidé de laisser vacant leurs titres de Champions après leur accession au Main Roster. Même si Undisputed Era et Lorcan et Burch ont déjà, soit gagné les titres, soit eu une opportunité, les deux autres équipes effectueront leurs débuts en TakeOver. Pour rappel le dernier match à l’échelle de NXT était pour déterminer le premier champion Nord-américain et il s’est soldé d’une victoire d’un membre de Undisputed Era: Adam Cole. Spoiler ?

 

Matt Riddle contre Roderick Strong

Le dernier match en 1 contre 1 de Roderick Strong dans un TakeOver remonte à NXT TakeOver:Chicago il y a plus de 2 ans maintenant. Alors que  Riddle lui, était sur une énorme lancé, Il est en perte de vitesse suite à sa défaite contre le Dream à New York et une autre défaite contre Undisputed Era du coté de Full Sail. Le gagnant de ce match sera donc totalement relancé dans une accession potentielle vers un titre en solo.

Velveteen Dream(c) contre Tyler Breeze pour le titre Nord-américain

On remonte a 4 ans pour le dernier match de Tyler Breeze en TakeOver. C’était en 2015 contre Apollo Crews. On pourra donc observer pendant ce match si Breeze est présent pour un seul combat ou si un programme long est prévu. Le match sera aussi l’occasion d’observer un combat de personnages pour tout simplement savoir qui est le meilleur des deux.

Shayna Baszler(c) contre Io Shirai pour le titre féminin de la NXT

Première confrontation direct en TakeOver pour deux finalistes du Mae Young Classic. La rivalité qui a commencé pour Baszler contre Kairi Sane se poursuit aujourd’hui contre l’ancienne coéquipière de la Princesse Pirate. Io Shirai cherche à non seulement à interrompre le règne de l’as de pique mais aussi à interrompre la suprématie de Shayna et ses acolytes sur tout le vestiaire de la NXT.

Johnny Gargano(c) contre Adam Cole pour le titre de la NXT 

Acte 2 de la rivalité après le combat déjà légendaire à New York. Cole continue d’affirmer qu’il a gagné un tombé dans leur match et qu’il peut donc le reproduire ce week-end. Gargano cherchera à affirmer son règne pendant que Cole essayera de prouver qu’il est le champion légitime. Dans tous les cas on peut s’attendre à un nouvel affrontement de haute volée.

Rendez vous donc ce Samedi à 1 heure du matin pour ce qu’on l’on espère être une superbe nuit de catch. Bon show a tous.

Legrand–Birembaut Lorentin

Source photos: WWE.com

 

 

 

 

 

 

Poster un commentaire

dictum Sed sit ultricies Curabitur lectus