Rugby

Pro D2 : un international suspendu 4 ans !

Nouveau scandale dans le monde du rugby. Contrôlé positif à une hormone de croissance l'été dernier, un international gallois passé par le RC Toulon a été suspendu pour une durée de quatre ans. Autant dire que, sauf rebondissement, l'heure de la retraite a déjà sonné. 

En juillet 2023, Biarritz pensait réaliser un gros coup en signant Rhys Webb. Le demi de mêlée aux 40 sélections avec l'équipe du Pays de Galles affichait alors un CV impeccable. Les Ospreys, Toulon, Bath, autant de clubs prestigieux par lesquels il a pu démontrer toute l'étendue de son talent. Hélas, après un petit match disputé, le natif de Bridgend a été contrôlé positif à une hormone de croissance. Et le lourd verdict vient de tomber.

Pro D2 : Rhys Webb suspendu  4 ans !

Ce mercredi 10 juillet 2024, dans leurs colonnes, nos confrères de L'Équipe ont indiqué que la commission des sanctions de l'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) avait acté la suspension de Rhys Webb pour une durée de quatre ans. Soit jusqu'en juin 2027. Durant cette période, le Gallois ne pourra pas entraîner, non plus.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut