NFL

Pronostic Cincinnati Bengals – Los Angeles Rams: Cotes et présentation du match

Le Superbowl LVI est LE match de football de l’année aux États-Unis, mais aussi un des événements sportifs les plus regardés au monde avec des millions de téléspectateurs. C’est aussi et surtout un match que beaucoup de parieurs attendent car trouver le bon pronostic Cincinnati Bengals – Los Angeles Rams peut rapporter énormément d’argent.

Une offre de pronostics Cincinnati Bengals – Los Angeles Rams large.

Pronostic Cincinnati Bengals – Los Angeles Rams

Des centaines de pronostics Cincinnati Bengals – Los Angeles Rams

Pronostic 1 : résultat du match : Los Angeles Rams – cote de 1.58 chez Betclic

Pour n’importe quel match, il y a toujours un favori. Cette année, les Los Angeles Rams se présentent en tant que tel face aux Cincinnati Bengals. Et pour dire, l’équipe de Matthew Stafford va tout simplement jouer à domicile au SoFi Stadium, ce qui confère un avantage non négligeable. Betclic propose ici une cote à 1.58 pour les Los Angeles Rams vainqueurs du match.

S'INSCRIRE SUR BETCLIC >>

Pronostic 2: Marqueur de touchdown: Matthew Stafford – cote de 9.50 chez Netbet

Ceci est réellement un pari fun à tenter avant le début du Superbowl LVI. Sur les deux premiers matchs de playoffs des Los Angeles Rams cette saison, Matthew Stafford a marqué. Un touchdown à la course contre les Arizona Cardinals. Un autre touchdown à la course contre les Tampa Bay Buccaneers de Tom Brady. Et pourquoi pas la passe de trois contre les Cincinnati Bengals. Faire ces paris avec notre code promo NetBet.

Voir le code promo NETBET

Pronostic 3: Total de points Cincinnati Bengals: plus de 21.5 – cote de 1.72 chez BarriereBet

Après avoir mis la lumière sur les « Angelinos » au sujet des pronostics Cincinnati Bengals – Los Angeles Rams, venons-en à l’équipe de l’Ohio. Sur leurs trois matchs de playoffs, les Cincinnati Bengals ont marqué en moyenne 24 points. Seul le match contre les Tenessee Titans a vu la bande de Joe Burrow marquer moins de 21.5 points (19 points). Le récent come-back des Cincinnati Bengals contre les Kansas City Chiefs a montré que cette équipe a beaucoup de ressources et de talents offensivement parlant pour scorer. S'inscrire sur BarriereBet pour faire ces paris.

S'inscrire sur BARRIEREBET >>

Pronostic 4: Cincinnati Bengals: handicap (+4) – cote de 1.75 chez Vbet

ur ses deux derniers matchs de playoffs, les Los Angeles Rams ont gagné au forceps : 20 à 17 contre les San Francisco 49ers, et 30 à 27 contre les Tampa Bay Buccaneers. Le Superbowl est un match à part avec beaucoup de pression qui peut changer à jamais la carrière des joueurs. Nous pouvons donc nous attendre à un match serré tant les deux équipes sont pourvues de talents des deux côtés du terrain.

S'inscrire sur Vbet >>

Pronostic 5: Total de Field Goals: plus de 3,5 – cote de 2.25 chez Unibet

Les fields goals seront peut-être la clé du match si celui-ci est serré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une spécialité chez les Cincinnati Bengals. En effet, Evan McPherson kicker de l’équipe de l’Ohio a inscrit quatre field goals lors de chacun des matchs de playoff cette saison. Peut-être le bon pronostic Cincinnati Bengals – Los Angeles Rams. Voir ces paris sur Unibet avec notre code promo.

S'INSCRIRE SUR BWIN >>

Cincinnati Bengals – Los Angeles Rams: présentation du match

Les Cincinnati Bengals et les Los Angeles Rams sont donc les deux meilleures équipes de NFL cette saison puisque nous les retrouvons au Superbowl LVI. Ces deux équipes ont connu plus ou moins le même parcours au cours de la saison régulière en remportant leur division. Ces deux équipes ont très bien fini la saison régulière avant d’enchaîner un sans-faute en playoff, tout en étant (seulement) tête de série #4. Les spectateurs du SoFi Stadium de Los Angeles assisterons sans doute à un match serré qui verra notamment deux des meilleurs receveurs de la saison s’affronter : Cooper Kupp pour les Los Angeles Rams, et Ja’Marr Chase pour les Cincinnati Bengals.

Cincinnati Bengals – Los Angeles Rams: Les clés du match

Les grands matchs se jouent souvent sur des détails. Le Superbowl LVI ne dérogera surement pas à la règle. Que ce soit d’un point de vue individuel ou collectifs, les joueurs des deux équipes vont devoir donner plus pour soulever le trophée Vince Lombardi. Plusieurs facteurs pourraient décider de la rencontre :

  • La performance des Quaterbacks

Qui de Matthew Stafford ou de Joe Burrow arrivera à tirer son épingle du jeu pour emmener son équipe à la victoire. Il leur faudra garder leur calme, mais à la fois prendre des risques sans lancer des interceptions ou de provoquer des fumbles.

  • L’avantage du terrain

Les Los Angeles Rams ont la chance cette année de disputer le Superbowl LVI dans leur propre stade. Cela peut être à double tranchant entre la confiance que l’on peut avoir en jouant à domicile, mais aussi subir la pression de bien faire devant leurs fans. Une donnée majeure à prendre en compte.

  • La défense des Los Angeles Rams

Bien que les Los Angeles Rams étaient déjà reconnus pour leur défense et ceci notamment grâce à Aaron Donald (defensive tackle), l’addition de Von Miller (linebacker), MVP du Superbowl 50 rend cette défense tout simplement effrayante. L’une des clés du match se trouvera sans doute dans la capacité de la ligne offensive des Cincinnati Bengals à protéger leur Quaterback.

  • La connexion Joe Burrow – Ja’Marr Chase

Le salut des Cincinnati Bengals viendra surement de la capacité de ces deux joueurs à se trouver pour faire des gros jeux. Joe Burrow et Ja’Marr Chase se connaissent bien puisqu’ils évoluaient ensemble à LSU en NCAA. Championnat national qu’ils ont notamment remporté ensemble en 2019.

Dernières publications

En haut