Ligue 1

PSG : Daniel Riolo tance sévèrement Kylian Mbappé (Vidéo) ! 

Le consultant de l’After Foot n’a pas du tout apprécié la performance de Kylian Mbappé en position de buteur lors de la victoire du PSG face à Nantes (2-1), samedi soir. 

À une encablure de son match décisif à Dortmund dans la course à la qualification aux huitièmes de finale de Ligue des Champions, le PSG ne s’est pas franchement rassuré face à Nantes (2-1), ce samedi soir lors de la 15ème journée de Ligue 1. Dominateurs, les hommes de Luis Enrique ont fini par faire plier le bloc nantais grâce à l’ex-Canari Randal Kolo Muani. Une victoire qui n’efface néanmoins pas les doutes de Daniel Riolo sur l’attaque parisienne. Pour le consultant de l’After Foot, Kylian Mbappé ne doit pas débuter en position de numéro 9 face au Borussia Dortmund.

Daniel Riolo ne veut plus voir Kylian Mbappé à la pointe de l'attaque du PSG

Ce 4-3-3 a un peu ronronné et je ne suis pas convaincu par certaines positions. À Dortmund, Luis Enrique va-t-il jouer avec Mbappé en 9 ? Franchement, je ne l’espère pas. (…) Je veux Gonçalo Ramos en 9 et un mec à droite, que ce soit Kang-In Lee ou Randal Kolo Muani” a-t-il lancé avant de détailler son propos.  “J’espère qu’on aura Mbappé dans sa position préférentielle et qu’on va arrêter le délire de vouloir le faire jouer 9” lance le supporter du PSG. Un avis partagé par Kevin Diaz, autre consultant de l’After Foot. “Moi je n’aime pas Mbappé en 9 avec le ballon. Il n’a pas de jeu de tête, il n’est pas bon dos au jeu. C’est un joueur qui doit fuir et prendre la profondeur” a indiqué l’ancien attaquant.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut