Dans son émission Rothen s’enflamme diffusée sur RMC, lundi, Jérôme Rothen s’en est violemment pris au PSG et à Marco Verratti.
Défait par le FC Lorient (1-3) lors de la 33e journée de Ligue 1, dimanche, le PSG est retombé dans ses travers. Un revers qui permet à l’OM de revenir à cinq longueurs du club parisien. Alors que l’été s’annonce mouvementé du côté des Rouge et Bleu, Jérôme Rothen est encore sorti de ses gongs contre sa cible préférée Marco Verratti. A l’occasion de son émission Rothen s’enflamme diffusée sur RMC, le consultant et ex-joueur du PSG a démonté le milieu international italien de 30 ans.
“On t’a donné ta chance, on t’a prolongé, maintenant, si tu as du respect pour le club comme tu le dis, tu t’en vas”, Rothen détruit le PSG et Verratti
« Tu crois que la deuxième partie de saison de Verratti, elle est normale ? Le match d’hier, il est transparent. Sur les deux buts il est responsable. Il n’a encore pas joué pendant trois semaines dernièrement parce qu’il est peut-être trop sorti. Là, il est un peu à la rue physiquement. Il perd un ballon, on ne dit rien. (sur un ton ironique, ndlr) Ah non, c’est Marco Verratti, techniquement il est tellement fort qu’il a le droit de perdre un ballon ! Mais les vrais, les passionnés, s’en rendent comptent. On t’a donné ta chance, on t’a prolongé, maintenant, si tu as du respect pour le club comme tu le dis, tu t’en vas ! Marquinhos, ton capitaine soit disant, qui vient expliquer : ‘oui on a le titre dans la main et on va le laisser s’échapper’. Mais on s’en fout, prends le le titre mais ce que vous dégagez c’est une honte » a-t-il conclut son intervention.
⚪🔵 Avec ce PSG, l'OM doit-il encore croire au titre ?
🗣 @RothenJerome : "Il y a quand même un calendrier très favorable pour le PSG. Il y aura des regrets à Marseille de ne pas y avoir cru avant." pic.twitter.com/sD2nMCggY8
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) May 1, 2023