Ciblé par le PSG, Victor Osimhen n’intéresse plus l’un des cadors européens en raison de son prix de vente fixé par le Napoli.
Alors que le sprint final en Ligue 1 bat son plein, la direction du PSG planche déjà sur le prochain mercato estival. Eliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions, l’effectif du club de la capitale a montré ses limites sur la scène européenne. Outre l’avenir de Christophe Galtier sur le banc du PSG à gérer, Luis Campos tente de boucler l’arrivée de Victor Osimhen cet été. Auteur de 23 buts en 27 rencontres de Serie A, le buteur nigérian intéresse également le Bayern Munich. Interrogé à ce sujet dans un entretien accordé à Bild, Oliver Kahn, le président directeur général bavarois, a estimé que le Bayern Munich ne pouvait pas lutter dans ce dossier. Le motif : le prix réclamé par Naples et son fantasque président Aurelio de Laurentiis pour se séparer du joueur âgé de 24 ans.
Le Bayern Munich renonce à Victor Osimhen, bonne nouvelle pour le PSG !
«Quand on parle d’un tel montant (la presse napolitaine évoque 160 millions d’euros), il faut se poser la question : le joueur vous offre-t-il une garantie pour cette somme ? Ce serait certainement un gros risque», a déclaré le dirigeant bavarois à nos confrères du journal allemand. Ainsi, le PSG semble avoir désormais pris définitivement l’avantage pour enrôler l’ancien joueur du LOSC cet été. Pour rappel, Victor Osimhen ainsi que son agent ont été aperçu dans les rues de Paris mercredi.
🚨| Victor Osimhen & his agent were in Paris, officially a simple relaxing holiday trip. Napoli want at least € 160M to sell him. 🇳🇬💰 [@mattinodinapoli] pic.twitter.com/HTndNDHBDv
— PSG Report (@PSG_Report) May 10, 2023