Football

Qarabag – Nantes en Direct : Streaming, Compositions et TV

FC Nantes

Deuxième acte de la saga européenne du FC Nantes en Ligue Europa avec un long voyage en Azerbaïdjan pour affronter Qarabag.

Vainqueur de l’Olympiakos (2-1) lors de la première journée de Ligue Europa, le FC Nantes se déplace à Qarabag ce soir à 18h45 avec l’ambition de confirmer. Face à un adversaire habitué aux compétitions européennes, les Canaris devront une nouvelle fois élever leur niveau de jeu pour aller chercher un succès précieux dans la course à la qualification.

Qarabag – FC Nantes : l’heure de la confirmation pour les Canaris

Qarabag : plus qu’un petit poucet ?

Côté azéri, l’objectif sera de se relancer après un premier revers sur les terres de Fribourg (2-0). Vainqueur de 8 des 9 derniers championnats d'Azerbaïdjan, Qarabag semble être sur le déclin sur le plan européen. Preuve en est, les Cavaliers restent sur 3 campagnes européennes ratées avec comme meilleur résultat un 16e de finale de Ligue Europa Conférence perdu contre l’Olympique de Marseille. Mais attention, le club des Haut-Karabagh dispose de solides arguments pour mettre à mal le FC Nantes. On pense notamment à Kady. Auteur de 20 buts et 17 passes décisives pour sa première saison à Qarabag, l’ailier brésilien est le principal danger de son équipe.

FC Nantes : une victoire pour envisager la qualification ?

Pour son retour en Coupe d’Europe après 18 années d’absence, le FCN veut jouer la Ligue Europa à fond. Enthousiasmant à la Beaujoire contre l’Olympiakos, les hommes d’Antoine Kombouaré partent favoris pour cette rencontre. Une deuxième victoire permettrait à Nantes d'entrevoir la qualification.  Pour cela, le technicien kanak dispose d’un groupe complet pour ce déplacement en Azerbaïdjan. En effet, seul Charles Traoré (blessure au genou) manque à l’appel pour cette rencontre.  

Les composition probables de Qarabag – FC Nantes

La composition probable de Qarabag (4-2-3-1) : Mahammadaliyev – Vesovic, Mustafazada, Guseynov, Bayramov – Qarayev, Jankovic – Sheydayev, Kady, Zoubir – Kwabena

La composition probable du FC Nantes (en 4-2-3-1) : Lafont – Fabio, Casteletto, Girotto, Merlin – Sissoko, Chirivella – Bamba, Blas, Ganago – Mohamed

Comment regarder Qarabag – Nantes en direct à la télévision ?

Le match sera retransmis sur les antennes de RMC Sport 2. Coup d’envoi dès 18h45. 

Tous les résultats de cette deuxième journée de la phase de groupes de Ligue Europa seront à retrouver sur notre site dès le coup de sifflet final sur l’ensemble des pelouses.


Dernières publications

En haut