Football

Quiz PSG – Bayern : le questionnaire du match

La rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich s'est déroulée hier. Voici donc l'occasion de revenir dessus au travers de ce quiz. Pour cela, dix questions ont été pensées afin de retracer au mieux la première manche de cet affrontement. En effet, les deux équipes remettront le couvert le 8 mars prochain afin de déterminer qui sortira gagnante de ce huitième de finale de Ligue des champions. Objectif : 8/10. Bon courage !

Le quiz du match PSG – Bayern intervient au lendemain d'une rencontre qui ne restera pas dans les annales. Non pas que le match a été complètement nul. Disons simplement que l'on a vu mieux dans l'histoire du foot. Après une première mi-temps pauvre en occasions, les protagonistes de la partie ont eu le mérite de revenir avec de meilleures intentions. Mine de rien, il s'en est passé des choses en 90 minutes. Certaines se sont manifestées de manière plus ou moins subtile. Certes. Pour autant, si vous avez suivi cette affiche avec un minimum d'attention, vous êtes en mesure de trouver les bonnes réponses à chaque question. De l'information anecdotique à des faits qui ont eu lieu durant le match, ce quiz résume en dix questions ce qu'il faut en retenir. À vous de jouer !

QUIZ PSG – BAYERN

 

Résultats

#1. Quel est le score du match aller ?

#2. Combien de Français ont débuté la rencontre ?

#3. Warren Zaïre-Emery a battu un record durant ce match. Lequel ?

#4. Qui était l'arbitre de la rencontre ?

#5. Combien d'avertissements ont été distribués pendant la rencontre ?

#6. Qui a été expulsé à la 90e+2 ?

#7. Comment Kingsley Coman a-t-il célébré son but ?

#8. Quand est rentré Mbappé ?

#9. Ancien du PSG aligné à la pointe de l'attaque bavaroise, j'ai plutôt réalisé un bon match

#10. Quand a lieu le match retour ?

Précédente
Terminer

Actuellement en Master à l'ESJ Lille, je m'avère être un adepte du groundhopping à la recherche de grosses ambiances qui ambitionne de parcourir le globe à travers ses stades de foot. Côté maillot, je fus biberonné au chardon nancéien et au coaching de Pablo Correa. J'ai aussi grandi avec le calme d'Arsène Wenger et les tacles de Laurent Koscielny sur Canal. Mais parce qu'il n'y a pas que le football dans la vie, je vibre tout autant à encourager Thibaut Pinot dans son virage, Julia Simon devant L'Equipe, mais aussi Arthur Fils sur Eurosport.

Dernières publications

En haut