Football

Raymond Domenech est le nouvel entraineur du FC Nantes

Sans club depuis 2010, Raymond Domenech va devenir le prochain entraineur d’un FC Nantes en grande difficulté. L’ancien coach de Lyon et de l’équipe de France va diriger les Canaris pour les six prochains mois. Il succède à Patrick Collot qui assurait l’intérim depuis le limogeage de Christian Gourcuff. 

Les jeux sont faits du côté du FC Nantes. La rumeur qui courait depuis plusieurs jours demeure réelle. Raymond Domenech sera sur le banc des Canaris jusqu’à la fin de la saison au moins. Le club l’a préféré à Antoine Kombouaré, un nom qui revenait régulièrement dans les médias. À la peine en championnat, Nantes pourra compter sur son nouvel entraineur qui fera tout son possible pour mettre l’équipe à l’abri. Son adjoint devrait être Frédéric Bompard, l’actuel bras droit de Mécha Bazdarevic à l’En Avant Guingamp.

Le FC Nantes affronte ce soir l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Si la rencontre semble déséquilibrée, cette annonce pourrait galvaniser les troupes et espérer décrocher un résultat au Parc OL. Cependant, il devrait prendre les rênes du club le 6 janvier lorsque Nantes recevra le voisin rennais.

 

Cet incroyable retour de celui qui a été au cœur de l’affaire Knysna et la grève de l’équipe de France n’a toutefois pas été officialisé par le club. Cependant, une source interne l’a indiqué à l’AFP et le FC Nantes devrait rapidement s’exprimer sur le sujet. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
vel, ut libero. consequat. Nullam elementum luctus ut felis facilisis dolor odio