Ligue 1

RC Lens : Will Still fait un premier point

Hier, après le premier match de la préparation du RC Lens face à Courtrai (6-3), Will Still est revenu sur la victoire des siens et a fait un point 10 jours après sa nomination.

Pour sa première de la saison 2024/2025, les Sang et Or ont assuré. Face aux Belges de Courtrai, le RC Lens s’est imposé 6 à 3. À la fin de la rencontre, Will Still est revenu sur la performance de son équipe dont il est devenu l’entraîneur il y a quelques jours. « C’était un match intéressant. L’objectif était principalement de courir, de donner 45-50 minutes à tout le monde, de mettre le plus d’intensité et de mettre le plus de course à haute intensité possible », a-t-il d’abord expliqué comme le rapporte lensois.com.

Will Still valide l’état d’esprit

Le technicien belge du RC Lens a félicité son groupe. « L’investissement de la part de tout le monde était bien. Pour la conclusion d’une vraie première semaine de travail, c’était plus qu’intéressant. Donc, très positif, très intéressant et assez prometteur pour la suite. Il y a forcément encore pas mal de choses à améliorer, des petites erreurs à gommer », a analysé Will Still.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut