Real Madrid : Ferland Mendy est proche de signer avec les Merengue

Selon plusieurs médias espagnols, Ferland Mendy sera un joueur du Real Madrid l’année prochaine. Mundo Deportivo va même jusqu’a affirmer que le joueur est déjà d’accord avec le Real et qu’il ne manque plus qu’un accord entre les deux clubs sur l’indemnité de transfert. La somme de 50 millions d’euros est évoquée.

 

 

Le Real Madrid est sur tous les fronts. Après Eden Hazard attendu après la finale de l’Europa Ligue, Luka Jovic qui va débarquer après la dernière journée de Bundesliga, la Casa Blanca n’oublie pas pour autant le secteur défensif et aurait trouvé un accord avec Ferland Mendy en vue d’un transfert au mercato estival. Le recrutement du latéral lyonnais est une volonté de Zidane pour concurrencer Marcelo, auteur de sa pire saison sous le maillot madrilène. Selon le technicien français, Reguilón n’est pas encore assez mûr pour concurrencer le latéral brésilien et pourrait être prêté pour acquérir de l’expérience. ZZ espère que l’arrivée de Mendy poussera Marcelo à retrouver le niveau qu’était le sien lors de l’obtention des trois Ligue des Champions du club de la capitale. Arrivé en provenance du Havre contre 5 millions d’euros, Lyon pourrait le revendre dix fois plus chère. La somme de 50 millions est évoquée par les médias espagnols, ce qui ferait une plus-value de 45 millions d’euros pour le club rhodanien.

Courtisé par toute l’Europe   

Auteur d’une très belle saison sous le maillot lyonnais, l’international français est suivi par les plus grands clubs européens : «Il n’a que 23 ans, il a fait ses débuts avec la France et il est aujourd’hui au centre du marché: la moitié de l’Europe le veut “, a déclaré son agent Yvan le Mée. Lors du mercato hivernal, l’Atlético Madrid avait déjà tenté d’attirer le joueur formé au Havre mais avait été refroidi par les exigences financières de l’OL pour le laisser partir. La Juventus et Manchester United sont aussi sur les rangs et suivraient la piste avec beaucoup d’intérêt. C’est pour cette raison que le Real cherche à boucler le transfert le plus rapidement possible. Avec 3 buts et 3 passes décisives en 42 apparitions sous le maillot lyonnais, Ferland Mendy s’est imposé comme un élément essentiel dans le dispositif du club rhodanien.

 

Le Real Madrid ne s’arrête plus et Ferland Mendy pourrait être la quatrième recrue des nouveaux galactiques du Bernabéu. Militāo, Hazard, Jovic et Mendy. En attendant Pogba, Eriksen ou même Salah. Plus rien ne semble arrêter le club merengue dans sa quête Galactique.

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/et-si-lens-etait-descendu-en-national/

 

Crédit photo : L’Equipe

A propos de l'auteur

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Poster un commentaire

commodo dolor. id amet, sit risus Lorem nec dapibus elementum Aenean