Ligue 1

Rennes – Lens : Deux concurrents direct s’affrontent

Après une défaite en Ligue des Champions face à Krasnodar, Rennes reçoit Lens. Les Bretons voudront oublier ce revers et se replonger dans le championnat. Les Lensois, quant à eux, viseront la victoire afin de grappiller des places et ainsi passer devant leur adversaire du jour.

Rennes doit oublier son parcours européen 

Après avoir été mathématiquement éliminé de la Ligue des Champions, Rennes conservait encore un espoir d’être reversé en Ligue Europa. Pour cela, une victoire face à Krasnodar était indispensable et malheureusement, les Bretons ont chuté. Le Stade Rennais terminera quoi qu’il arrive bon dernier de son groupe.

Les Rouge-et-Noir retrouveront donc les joies du championnat de Ligue 1 face à Lens. Actuellement 7e avec 19 points, les Rennais restent sur une série de 3 matches sans victoire. L’enchaînement des rencontres semble avoir eu un impact sur le jeu rennais.

Lens doit rebondir après sa défaite

De leur côté, après une défaite 3-1 contre Angers, les Lensois devront réagir afin de se maintenir dans la première moitié de tableau. Lens se trouve avant d’entamer cette 13e journée à la 9e place avec 18 points. Les Sang-et-Or devront faire un match plein face à un adversaire qui part favori malgré son élimination en Ligue des Champions.

Sur les 5 dernières rencontres, Rennes mène avec 3 victoires.

Le match sera diffusé ce samedi à 17h sur Téléfoot.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
odio venenatis ut elementum ante. amet, non Donec mattis elit. ipsum