Coupe de France

Rouen – Toulouse : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce vendredi, la Coupe de France est sur le point de reprendre ses droits. Si le tableau commence à se resserrer, plusieurs matchs seront encore déséquilibrés entre un club de Ligue 1 et un club de division inférieure. Ce sera le cas du 16ème de finale entre le FC Rouen et le TFC. A quelle heure, sur quelle chaine TV suivre le match ? Découvrez toutes les infos nécessaires pour suivre la rencontre Rouen – Toulouse.

LES DERNIÈRES INFOS SUR LE MATCH Rouen – Toulouse

Ce 16ème de finale est sûrement l'un des plus déséquilibrés de cette Coupe de France édition 2023/24. Le FC Rouen, fraichement promu en National 1, va tenter de rejoindre les 1/8ème de finale en accueillant le TFC. Présent dans la compétition depuis le 7ème tour, les joueurs de Maxime D'Ornano sont sur une très bonne dynamique depuis le mois de décembre. 5 victoires en 5 matchs toutes compétitions confondues, 11 buts inscrits et seulement 2 encaissés. 6ème de N1, il faudra cette fois-ci un exploit pour faire tomber l'adversaire du jour du FC Rouen, malgré la forme inversée des 2 équipes.

En lien avec cet article : Coupe de France 2023/2024 : Le programme TV des 16e de finale

Le TFC va t-il réitérer son exploit de l'an dernier ? Déjà en difficulté en championnat la saison dernière, Toulouse avait réussi à remporter la Coupe de France au terme d'un sublime parcours. Aujourd'hui, les hommes de Carles Martinez Novell sont 14ème de Ligue 1, et n'ont toujours pas trouvé la recette en championnat. Mais à l'image de la Ligue Europa, cette Coupe de France pourrait être une bouffée d'air parfaite pour retomber dans le droit chemin à l'aube de cette année 2024.

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR Rouen – Toulouse

Comme tous les 16èmes de finale de la Coupe de France, la rencontre entre le Football Club de Rouen et le TFC sera à suivre sur beIN Sports. Il faudra zapper sur la chaine TV beIN Sports 5. Le match aura lieu ce dimanche 21 janvier à partir de 17h30 au stade Diochon. A noter le boycott de nombreux supporters du FC Rouen, en colère contre le prix jugé exorbitant des places pour assister à ce match de Coupe de France.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut