RUBRIQUE/ RAW : tops et flops du 09/03

0

Le rendez-vous était donné à Washington et plus précisément au sein de la Capital One Arena ce lundi à l’occasion de Raw. A un peu moins d’un moins de WrestleMania, vous n’avez pas pu suivre le show ? Aucun problème, WeSportFr revient avec vous sur ce qu’il s’est passé en vous livrant son top 3 des tops et flops ! 

TOPS

Un retour exceptionnel 

Il était attendu, il n’a pas déçu. Un peu plus d’un mois après avoir été passé à tabac par Randy Orton, Edge faisait son retour à Raw pour régler ses comptes avec la vipère. Pour rappel, ce dernier a effectué un RKO sur sa compagne Beth Phoenix. Ainsi, en fermeture du show, c’est MVP qui accueille Edge sur le ring qui arrive d’un pas déterminé pour en découdre. Tout se passe comme prévu jusqu’à ce que le tout nouveau retraité prononce le nom de la femme du canadien. Il s’emporte et lui porte son fameux spear ! Randy intervient mais Edge se défend et lui porte un RKO puis assène de violents coups de chaises à MVP, de quoi lui envoyer un sacré message alors que l’univers de la WWE se prépare au plus grand show de l’année.

Dream match en approche

Qui n’y a pas pensé lorsque AJ Styles faisait ses débuts à la WWE en 2016 ? Un match face à l’Undertaker ! L’ancien membre du Bullet Club s’était incliné à SuperShowDown il y a deux semaines de ça en finale du tournoi avant de le défier dans un promo la semaine dernière. De plus, alors que Luke Gallows et Karl Anderson intervenaient à Élimination Chamber pendant son match contre Aleister Black, ils se sont fait interrompre par Undertaker qui leur a porté son fameux chocksleam. Il a été annoncé ce lundi que la semaine prochaine, les deux lutteurs signeraient le contrat en vue de leur match à WrestleMania à Tampa le 5 avril prochain.

NXT prend le dessus 

WWE Photo

On commençait à s’inquiéter… Depuis deux semaines et la victoire de Charlotte Flair contre Biana Belair dans le show jaune, plus aucune nouvelles de la storyline opposant la fille de Ric Flair et la championne actuelle de NXT Rhea Ripley à l’approche de leur match à Mania. Elles se sont ainsi retrouvées ce lundi à Raw où l’ancienne championne de Smackdown lui a déclaré qu’elle ne serait jamais comme elle, ce qui lui a valu une bonne gifle en échange. La suite ce soir à NXT ?

FLOPS

Un clan qui s’essouffle

Ce groupe avait tout d’une menace numéro une pour la WWE. Courant décembre 2019, AOP effectue son retour et rallie The Monday Night Messiah Seth Rollins avant d’être rejoint par l’ancien champion Cruserweight Buddy Murphy. Ils commenceront par s’en prendre à Kevin Owens avant que ces derniers remportent les titres de Raw par équipes qu’ils perdront face aux Street Profits. Si la storyline continue entre Rollins et Owens notamment, AOP par leur indisponibilité au micro se voient souvent être en retrait, en vue d’un face turn ?

Un titre destructeur de talents 

Ricochet la semaine dernière, Cedric Alexander cette semaine, ce titre 24/7 n’augure rien de bons pour les talents de la WWE. Alors qu’il venait en aide à Roman Reigns il y a quelques mois de ça, l’ancien membre de la division poids léger s’est vu battre en l’espace d’une minute ce lundi soir par l’actuel détenteur du titre Riddick Moss !

Un WrestleMania menacé 

Tous les évènements sportifs en France sont reportés ou à huis-clos, le Coronavirus Co-vid 19 s’empare des États-Unis !C’est le journaliste américain Ryan Bass qui évoque la possibilité que les évènements prenant place à Tampa tel le plus grand show de catch au monde pourraient être reportés en raison de l’épidémie ! Réponse ce jeudi. 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here