Sean Payton devient le premier coach signé par Jordan !

0
Sean Payton
(Crédits : Sole Collector)
Ligue 1

Équipementier de nombreux sportifs, la marque Jordan va très vraisemblablement enrôler un coach dans son giron pour la première fois de son histoire en la personne de Sean Payton, coach des New Orleans Saints.

Un amour pour les Jordan 11 :

C’est une nouvelle originale dont nous a fait part Sean Payton hier soir sur Instagram. En live avec Kay Adams, il a révélé que Michael Jordan souhaitait faire de lui le premier coach signé officiellement par la marque. His Airness lui aurait fait part de ce souhait au cours d’une partie de golf privée entre les deux hommes, après que Jordan ait remarqué que le head coach des Saints portait régulièrement des Jordan 11 lors des matchs. Si la marque n’a encore rien officialisé, il est désormais très probable que Payton signe avec la marque et ait ainsi accès à des modèles exclusifs pour pouvoir les porter lors des rencontres de son équipe.

Après les athlètes, Jordan élargit donc son champ d’action en voulant signer un coach. Une nouvelle qui doit faire plaisir à Sean Payton qui sera donc rémunéré pour porter certaines de ses chaussures préférées.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here