Seattle révèle l’identité de sa future franchise NHL

0
Seattle Kraken
(Crédits : Seattle Kraken Twitter)
Ligue 1

Prévue pour intégrer la NHL lors de l’exercice 2021/2022, la franchise de Seattle s’est dévoilée ce jeudi en révélant son nom, son logo et le pattern de ses maillots.

Release the Kraken

Amis fans de hockey, dites bonjour au Kraken ! Dans une magnifique vidéo postée sur Twitter, la franchise a révélé le nom de sa franchise ainsi que son logo. Référence mythologique en lien avec l’océan, le nom Kraken est naturellement en lien avec la ville de Seattle selon son general manager Ron Francis. « Seattle est une ville avec une longue histoire maritime […] En théorie, le nom (Kraken) reflète la puissance et l’agressivité lors de matchs de hockey. Nous espérons que cela caractérisera le jeu de nos joueurs à chaque fois qu’ils seront sur la glace. Je suis très excité par cela »

En ce qui concerne le logo, il reprend le S de la ville de Seattle de façon stylisée, un peu comme le logo des Seattle Mariners en MLB, avec les couleurs de la franchise : bleu foncé et bleu ciel. Les maillots reprennent également ces couleurs avec un maillot reprenant ces deux couleurs et un autre y ajoutant du blanc.

A tout juste un an de ses débuts en NHL, Seattle a donc dévoilé l’identité de sa franchise. Le Kraken sera ambitieux et voudra coller à l’image que renvoie leur surnom.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here