Shawn Spears (ex-Tye Dillinger) sera présent à AEW Double or Nothing
Le 22 février dernier fut la date du départ de Ronnie Arneill plus connu sous le nom de Tye Dillinger, de la WWE. Reprenant dans la foulée son ancien nom de Shawn Spears, ce dernier avait révélé sur Twitter qu'il acceptait les bookings qu'à partir du 31 mai prochain, peu après l'expiration de sa clause de non-compétitivité imposée par Stamford. Cependant, c'est à travers une vignette qu'une certaine compagnie a annoncé sa présence dans son tout premier show ce samedi.
C'est ce mard soir que la All Elite Wrestling a annoncé à travers ses différents réseaux sociaux la présence de l'ex-lutteur de la WWE à Double or Nothing ce samedi à Las Vegas.
And the next entrant to draw his #CasinoBattleRoyale card is……….
subscribe now to watch the Buy In Live https://t.co/jROCViJ2e1 pic.twitter.com/s4J0m7KLa3
— All Elite Wrestling (@AEW) May 21, 2019
« Je viens à l’AEW parce que je crois en ce qu’ils font […] Je crois en la possibilité d’offrir une alternative aux fans, et je crois vraiment que le public veut une alternative depuis un bon moment. C’est une nouvelle plateforme pour donner aux gens ce qu’ils veulent exactement, et j’ai vraiment hâte de prouver ce dont je suis capable à l’AEW. »
Spears à Sports Illustrated.
Le lutteur canadien rejoint ainsi Sonny Kiss, Brandon Cutler, Ace Romero, Glacier, Brian Pillman Jr, Sunny Daze, MJF, Joey Janela, Dustin Thomas, Billy Gunn, Jimmy Havoc, Michael Nakazawa, Jungle Boy, Isiah Kassidy, Marq Quen et Luchasaurus dans la bataille royale à vingt-et-une personnes qui déterminera le premier aspirant au titre poids lourd de l'AEW.
Parallèlement à sa signature a aussi annoncé l'ouverture prochaine d'une école de catch en compagnie de Tyler Breeze, toujours employé à la WWE. La tête plein de projets, on ne lui souhaite que ça.
Rendez-vous ce samedi au MGM Grand de Las Vegas pour voir Shawn Spears en action.