En équipe

Stade de Reims : le médecin du club se suicide, atteint du Covid-19

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la nouvelle. Le médecin du Stade de Reims, Bernard Gonzalez, a été retrouvé mort à son domicile, infecté par le Covid-19. Une immense perte pour le club mais également pour toute la région champenoise. (crédit photo : sofoot.fr)

Un acteur important

Très apprécié au sein du club, il était responsable de l’équipe première. Proche des joueurs mais également des habitants de Reims, il était en partie responsable du retour dans l’élite du Stade de Reims.

De plus, Bernard Gonzalez était également une personne très engagée au quotidien. Il avait récemment monté un grand cabinet dans un quartier réaménagé de la ville, c’était quelqu’un de profondément gentil et humain.

Un geste inattendu

Au vu de sa personnalité, son geste interroge encore plus. Confiné avec sa femme, elle aussi touchée par le virus, personne n’était au courant de son état de santé. Un membre du club explique que Bernard Gonzalez n’avait parlé à personne du club de cette situation. Il laisse derrière lui une lettre expliquant son geste, ainsi que toute une région endeuillée.

Plus qu’un médecin, il était une figure du club, aimée et respectée de tous et toutes. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
quis, efficitur. libero. fringilla Curabitur leo.