TFC : Toulouse piste 2 offensifs cet hiver
En quête d'efficacité offensive, le Toulouse football club cherche à se renforcer cet hiver. Les Violets ont ciblé un ailier et un attaquant pour se renforcer au mercato hivernal, Yusuf Sari et Matheus Saldanha.
Toulouse a besoin d'attaquant. À la lutte pour le maintien cette saison en Ligue 1, les Violets sont encore en lice en Ligue Europa. Deuxième pire attaque du championnat devant Clermont, le TFC a ciblé deux potentielles arrivées cet hiver.
🚨 Yusuf Sari et Matheus Saldanha sont pistés par Toulouse pour renforcer son attaque ! 💜🤍
(@LesVioletsCom) pic.twitter.com/65d3ooURDp
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) December 14, 2023
Matheus Saldanha et Yusuf Sari sur les tablettes
Avec 12 buts (en 16 apparitions) cette saison en première division Serbe, le Brésilien Matheus Saldanha (24 ans) est l'une des pistes activées par le club toulousain cet hiver. Comme le rapportent les Violets.com, le joueur du Partizan Belgrade peut également évoluer dans un couloir. Évalué à 1,5 million d'euros sur Transfermarkt, l'avant-centre de 1M 85 a par ailleurs inscrit 1 but en Ligue Europa Conférence avec le club Serbe.
L'autre nom qui circule dans les tuyaux sur le Truc, Yusuf Sari. Formé à l'Olympique de Marseille et passé par le Clermont foot, le joueur de Demirspor (D1 Turc) et la dernière rumeur qui enfle du côté de la ville Rose. Avec 5 passes décisives en 13 apparitions cette saison, le joueur est évalué à 5 millions d'euros sur Transfermarkt. Cinq millions d'euros que sont prêts à mettre l'Olympique Lyonnais également sur le coup, selon RMC Sport.
Avec un point d'avance sur le barragiste, Lorient, et deux sur le premier relégable, Clermont, Toulouse doit retrouver une dynamique en championnat d'ici la fin de l'année 2023. L'avenir de Carles Martinez Novell est également en suspens.