Top 14 : Le Racing 92 fixé sur son sort
Pour la reprise du Top 14, le racing 92 va évoluer dans une autre enceinte.
En ce début du mois d’août, les JO 2024 animent l’actualité sportive dans le monde et notamment en France. Dans quelques semaines, la Ligue 1 et le Top 14 vont reprendre leurs droits cependant ce ne sera pas sans conséquences. En effet, à cause des Jeux Olympiques à Paris, le racing 92 va commencer le Top 14 dans une autre enceinte que la sienne.
Le racing 92 à Créteil
Ce lundi 5 août, à travers un communiqué, le Racing 92 a annoncé que ses premiers matchs de la saison se joueront à Créteil car La Défense Arena ne sera pas prête. Le stade parisien accueille depuis le 27 juillet et jusqu'au 8 septembre les épreuves de natation et de water-polo des Jeux Olympiques et Paralympiques.
« Les rencontres se disputeront au stade éponyme Dominique Duvauchelle, célèbre journaliste sportif. Doté d’une capacité d’accueil de 12 000 places, cet équipement offrira une alternative idéale pour accueillir les supporters du Racing 92 », a lancé le club francilien. Reste à savoir si Créteil portera chance au Racing.
Le rugby débarque à Créteil !🏉
Le Racing 92, la ville de Créteil et le Grand Paris Sud-Est Avenir sont heureux d'annoncer l'organisation de 3⃣ match de la saison régulière de Top 14 au Stade Dominique Duvauchelle !
ℹ️ Plus d'infos ici : https://t.co/9TFJv2Txpw#RacingFamily pic.twitter.com/3grG4kn2o7
— Racing 92 (@racing92) August 5, 2024