Top 14

Top 14 : Montpellier handicapé par la blessure d’un cadre

La recrue phare du mercato de Montpellier en Top 14 ne pourra pas faire ses débuts à la reprise, la faute à une blessure.

Quelques semaines après avoir sauvé sa peau en barrages, Montpellier compte bien vivre une saison de Top 14 plus sereine la saison prochaine. Un recrutement, parfois contesté, a été réalisé, et du lourd a débarqué.

Stuart Hogg absent à la reprise du Top 14

C'est le cas notamment de la légende du rugby écossais, Stuart Hogg. Celui qui avait pris sa retraite en 2023 en était sorti il y a quelques mois pour signer son grand retour en France, au MHR. Attendu en grandes pompes, ses débuts vont pourtant être retardés. En effet, le joueur a subi une déchirure au mollet qui devrait l'éloigner des pelouses durant environ six mois. Cela signifie qu'il ne sera pas présent pour la rencontre d'ouverture le samedi 7 septembre face au LOU, mais également pour le déplacement à Perpignan le 14 septembre, à minima.

Il rejoint donc à l'infirmerie celui qu'il est venu remplacer en qualité de joker médical, Anthony Boutier. Ce dernier a été victime d'une rupture des ligaments croisés en avril dernier, et sera donc sur la touche encore de longs mois.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut