Top 14 : Montpellier handicapé par la blessure d’un cadre
La recrue phare du mercato de Montpellier en Top 14 ne pourra pas faire ses débuts à la reprise, la faute à une blessure.
Quelques semaines après avoir sauvé sa peau en barrages, Montpellier compte bien vivre une saison de Top 14 plus sereine la saison prochaine. Un recrutement, parfois contesté, a été réalisé, et du lourd a débarqué.
Stuart Hogg absent à la reprise du Top 14
C'est le cas notamment de la légende du rugby écossais, Stuart Hogg. Celui qui avait pris sa retraite en 2023 en était sorti il y a quelques mois pour signer son grand retour en France, au MHR. Attendu en grandes pompes, ses débuts vont pourtant être retardés. En effet, le joueur a subi une déchirure au mollet qui devrait l'éloigner des pelouses durant environ six mois. Cela signifie qu'il ne sera pas présent pour la rencontre d'ouverture le samedi 7 septembre face au LOU, mais également pour le déplacement à Perpignan le 14 septembre, à minima.
Il rejoint donc à l'infirmerie celui qu'il est venu remplacer en qualité de joker médical, Anthony Boutier. Ce dernier a été victime d'une rupture des ligaments croisés en avril dernier, et sera donc sur la touche encore de longs mois.
Faux départ pour Stuart Hogg et Montpellier 😐#top14 #rugby pic.twitter.com/SQ15JrEQIe
— RugbyPass FR 🇫🇷 (@RugbyPass_FR) August 8, 2024