Bientôt sous la houlette de Franck Azéma, Perpignan (Top 14) a bouclé l’arrivée de trois recrues pour la saison prochaine. 

Alors que Perpignan va devoir certainement passer pas un barrage pour assurer sa place en Top 14, la direction du club catalan planche déjà sur le recrutement pour la saison prochaine. Pour rappel, Patrick Arlettaz va céder sa place à Franck Azéma sur le banc de l’USAP. Le nouveau manager des Catalans pourra compter d’ores et déjà sur l’arrivée de trois nouveaux éléments.

Un international français de rugby à 7 s'engage à Perpignan (Top 14) !

Aligné à 21 reprises avec le LOU toutes compétitions confondues cette saison, l’ailier Tavite Veredamu (33 ans) s’est officiellement engagé en faveur de l’actuel 13e de Top 14. Outre Veredamu, Apisai Naqalevu va également rejoindre les rangs de Perpignan selon les informations de nos confrères de Rugbyrama confirmées par le journal L’Equipe. Le centre fidjien n’entrait plus dans les plans du manager de l’ASM Christophe Urios. 

Le pilier sud-africain Nemo Roelofse, qui s’était déjà engagé avec l’USAP sous forme de pré-contrat, évoluera bien chez les pensionnaires d’Aimé-Giral l’an prochain. L’actuel joueur du Stade Français a rassuré le staff médical perpignanais malgré sa blessure aux cervicales il y a quelques mois. Enfin, le pilier Arthur Joly et le centre Edward Sawailau ont trouvé un accord pour poursuivre leur aventure avec Perpignan.

https://twitter.com/JFPaturaud/status/1658496706399576065