Top 14

Top 14 : un pilier du Racing 92 va prolonger son contrat

En attendant peut-être Owen Farrell, le Racing 92 devrait prolonger l’un de ses piliers pour deux saisons supplémentaires.

Vainqueur éclatant de Castres (34-30), ce samedi lors de la 12ème journée de Top 14, le Racing 92 va enregistrer une deuxième bonne nouvelle en ce premier week-end de janvier. Selon les informations du journal L’Équipe, Guram Gogichashvili (25 ans) devrait rempiler pour deux saisons supplémentaires avec les Ciel et Blanc. En effet, un accord aurait été trouvé entre le pilier géorgien et la direction du club francilien. 

Guram Gogichashvili devrait prolonger son aventure avec le Racing 92

Initialement en fin de contrat en juin prochain, le pilier géorgien a disputé 11 rencontres avec le club francilien cette saison. Il s’agit d’une nouvelle prolongation de contrat pour le Racing, qui avait déjà étendu les contrats de Gaël Fickou (2027), d’Antoine Gibert (2027) et de Henry Arundell (2026). De quoi préparer les prochaines saisons avec sérénité pour le manager Stuart Lancaster, qui pourrait voir son groupe être renforcé par l’arrivée de son compatriote Owen Farrell. Mais ça, c’est une toute autre histoire.

Dernières publications

En haut