Après Henry Arundell, le Racing 92 sécurise Gaël Fickou (Officiel)
Le Racing 92 a acté mercredi l’extension du bail de Gaël Fickou jusqu’en 2027. Une décision qui intervient une semaine après celle de l’arrière anglais Henry Arundell.
Gaël Fickou va poursuivre son aventure au Racing 92. En effet, les Ciel et Blanc ont acté mercredi la prolongation de contrat du centre international français jusqu’en 2027. Arrivé en 2021 en provenance du Stade Français, l’éternel rival des Racingmens, Fickou totalise 49 matchs pour quinze essais inscrits sous les couleurs du Racing.
La promesse de Gaël Fickou aux supporters du Racing 92
« Son leadership exceptionnel en tant qu’homme et capitaine est un élément clé dans la progression constante du club » s’est réjoui le manager anglais Stuart Lancaster, qui avait vu son compatriote Henry Arundell, également paraphé un nouveau contrat avec le club présidé par Laurent Travers la semaine passée. « Je prolonge mon contrat avec le Racing 92 avec un immense plaisir. Nous avons bâti une équipe très solide, et je suis convaincu que nous pouvons atteindre de nouveaux sommets ensemble » a déclaré Gaël Fickou dans le communiqué transmis par le club francilien. Ce dernier tentera de fêter de la plus belle des manières cette nouvelle à l'occasion de la réception d'Oyonnax, ce samedi pour le compte de la 10ème journée de Top 14.
Gaël s'écrit en Ciel et Blanc 🪐💙🤍#RacingFamily @FickouG pic.twitter.com/5r1RtrRgQ4
— Racing 92 (@racing92) December 20, 2023