Top 14

Top14 : un crack du rugby mondial veut rejoindre Antoine Dupont

Sur le point de disputer une nouvelle finale européenne, Antoine Dupont, maître à jouer du Stade Toulousain et de l'équipe de France, est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du rugby de la planète. Visiblement, certaines pointures aimeraient jouer à ses côtés, tôt ou tard. 

Une ligne de plus sur le CV d'Antoine Dupont ? Triple champion de France, champion d'Europe, vainqueur du Six Nations et auteur du Grand Chelem, le demi de 27 ans seulement ne cesse d'impressionner par sa maturité. Cette saison, il pourrait redevenir champion d'Europe avec le Stade Toulousain, avant de rafler l'or avec les Bleus à 7 à l'occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024. Ce qui forcerait encore un peu plus le respect. Au point d'inciter d'autres joueurs de classe mondiale à le rejoindre à Toulouse ?

Une star du rugby mondial veut jouer avec Antoine Dupont !

J’aimerais jouer avec Antoine Dupont un jour. À Toulouse, ce serait cool.” Interrogé par Rugbypass, un autre joueur phare du rugby mondial a clamé son admiration pour l'international français. Son nom ? Ardie Savea. Le troisième ligne international néo-zélandais de 30 ans évolue depuis toujours, ou presque, sous le maillot des Hurricanes. L'homme aux 120 points en 81 sélections quittera-t-il la Nouvelle-Zélande, un jour ou l'autre, pour découvrir le rugby européen ? Vous l'aurez compris, la porte est ouverte.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut