Thomas Tuchel rejoint par Julian Weigl au PSG ?

Selon le réputé quotidien allemand BILD, le jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund Julian Weigl serait autorisé par son club à démarrer les négociations avec le Paris Saint-Germain, et pourrait donc rejoindre son ancien entraîneur Thomas Tuchel. Le club Jaune et Noir demanderait une cinquantaine de millions pour s’offrir l’international allemand.

Après les rumeurs envoyant notamment N’Golo Kanté au PSG, c’est Julian Weigl qui serait le premier renfort pour les Parisiens au milieu de terrain, surtout après la retraite de Thiago Motta et un éventuel départ d’Adrien Rabiot au FC Barcelone.


Résultat de recherche d'images pour "weigl monchengladbach"

Crédits photo : RTL.de

Durant la saison écoulée, Julian Weigl a joué 28 rencontres toutes compétitions confondues, principalement dans un milieu à 2 en binôme avec Gonzalo Castro ou Mahmoud Dahoud. Son positionnement assez bas explique donc son seul but marqué cette saison, face au Borussia Monchen’Gladbach dans une victoire écrasante (6-1) comptant pour la 6ème journée de Bundesliga.



A propos de l'auteur

Passionné du MHSC et du FC Barcelone, mon joueur préféré n'est pas Laurent Blanc, j'aime pas trop les 3-5-2, contrairement à Laurent Blanc...

Poster un commentaire

tristique nec commodo id quis, vulputate, consequat. neque. adipiscing pulvinar ut