MMA/UFC

UFC 306 : “je combats n’importe qui”, Manon Fiorot lance un appel à Dana White

Manon Fiorot va-t-elle combattre pour le titre de sa catégorie ? Alors que Dana White avait imaginé une affiche Grasso – Shevchenko lors de l'UFC 306 en septembre prochain, la Française pourrait profiter de l'abandon de Valentina Shevchenko. Prête, Manon Fiorot a une nouvelle fois rappelé à Dana White qu'elle était prête pour enfin atteindre le sommet de sa catégorie UFC.

UFC 306 : Manon Fiorot veut combattre pour la ceinture des -57 kilos

Manon Fiorot va-t-elle profiter d'un problème de calendrier ? Alors que l'UFC 306 devait proposer le combat Alexa Grasso vs Valentina Shevchenko, cette dernière serait sur le point de renoncer à ce fight. La raison ? L'UFC 306, qui se déroulera dans la sphère de Las Vegas, devait à l'origine célébrer le jour de l'indépendance du Mexique. Un événement Noche 2 qui avait déjà fait un carton l'an dernier. Cependant, Valentina Shevchenko ne serait pas vraiment favorable à l'idée de combattre dans une salle 100% du côté d'Alexa Grasso. La combattante mexicaine, championne des poids mouches depuis mars 2023, aurait en effet un énorme avantage. Une donnée qui ne semble pas effrayer Manon Fiorot, prête à remporter la ceinture UFC de sa catégorie.

“Quoiqu'il arrive, ils ont dit qu'il n'y aura pas de ceinture intérimaire”. Manon Fiorot a compris le message de Dana White : l'UFC 306, Alexa Grasso devra remettre en jeu sa ceinture. La Française a conscience de cette opportunité, et a profité d'être interviewée par RMC Sport pour transmettre à son tour un message au patron de l'UFC. Un Grasso – Fiorot en septembre prochain ? “Moi bien sûr que je suis prête à l'affronter le soir de la Noche. Je n'ai aucun problème avec cela. J'espère que ce combat se fera” a déclaré Fiorot. La combattante française a ensuite conclu en se montrant déterminée, qu'importe son adversaire. “Alexa, Valentina, moi je suis prête. Je combats n'importe qui, n'importe où. Pas de souci”.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut