Cela n'a échappé à aucun fan de MMA ni même de sports de combat. Benoit Saint-Denis a marqué les esprits lors de l'UFC 295 en battant dès le premier round Matt Frevola. Un engouement qui se traduit de plus en plus sur les réseaux sociaux.
Benoit Saint-Denis, la nouvelle tête d'affiche française ?
Ce week-end, le nom de Benoit Saint-Denis a circulé partout après que l'ancien des forces spéciales ait écrasé Matt Frevola d'un high kick au premier round. Une nouvelle victoire autoritaire pour le Français qui fait de plus en plus parler de lui. Sur les réseaux sociaux, on voit que son compte Instagram a presque triplé en nombre d'abonnés entre l'UFC Paris, début septembre et son dernier combat ce week-end. C'est dire la hype qui entoure le combattant tricolore qui pourrait bien devenir la tête d'affiche bleue à l'UFC même devant un Cyril Gane s'il continue à gravir les échelons et à devenir à termes champion. Surtout que BSD ne rechigne pas sur les combats. Son rythme est très élevé avec déjà 14 combats en trois ans.
L'évolution du nombre de passagers dans le train BSD sur instagram. 📈🤯
La HYPE est immense. 🇫🇷🔝 pic.twitter.com/yA6QdOaVPK
— La Sueur (@LaSueur_off) November 13, 2023
Dana White, le boss de l'UFC le voit même en tête d'affiche du prochain show à Paris, c'est dire comment Benoit Saint-Denis a tapé fort ce week-end et pas que dans la tête de Frevola.