UFC : Conor McGregor prêt à aller au clash avec Dana White ?
Le mois dernier, la rumeur d'un improbable combat de Conor McGregor en Inde a fait couler beaucoup d'encre. Dana White, le boss de l'UFC, laissera-t-il l'Irlandais se tourner délibérément vers la boxe ?
Absent depuis juillet 2021, Conor McGregor va-t-il retrouver la cage en cette année 2025 ? Ces dernières semaines, les rumeurs se sont multipliées. La dernière en date faisait état d'un possible… combat de boxe pour l'Irlandais, en Inde. Le combattant de 36 ans espère récupérer dans les 250 millions d'euros en affrontant Logan Paul. Mais les conséquences pourraient être de taille.
Dana White prêt à attaquer Conor McGregor en justice ?
Dans le podcast Weighing In, John McCarthy, ancien arbitre UFC, a expliqué que ce retour aux affaires était tout à fait envisageable : “Conor sait comment prendre du poids et peut recommencer s'il le souhaite. Surtout pour 250 millions.“
Néanmoins, se pose légitimement la question, contractuelle. Conor McGregor est lié à l'UFC depuis 2013. Pour McCarthy, le risque de litige est réel :
“Ils peuvent l'inculper… Veut-il vraiment partir comme ça ? Cela n'a pas de sens.“
Pour Chael Sonnen, autre figure de l'UFC, qui ne croit pas un seul instant à ce combat entre McGregor et Paul, Dana White ne l'entendra pas de cette oreille : “Votre patron ne vous laissera pas travailler pour un autre patron. Ce n'est tout simplement pas comme ça que ça marche.” Le boss de l'UFC va-t-il donner son accord à McGregor afin qu'il participe à ce fameux combat de boxe ? En l'état, rien n'est moins sûr.