Boxe

Boxe : Conor McGregor accepte un combat improbable !

Alors que le retour de Conor McGregor à l'UFC se fait attendre, l'irlandais a annoncé un combat de boxe pour l'année prochaine face à un influenceur américain.

Le 10 juillet 2021, Conor McGregor s'inclinait pour la deuxième fois consécutive face à Dustin Poirier lors de l'UFC 264. Depuis, The Notorious n'a plus combattu. Alors qu'il devait combattre face à Michael Chandler lors de l'UFC 303, McGregor a déclaré forfait en raison d'une blessure. 

Malgré plusieurs rumeurs, l'Irlandais n'est toujours programmé sur aucune soirée d'UFC pour 2025. Néanmoins, le patron de l'organisation, Dana White a annoncé que McGregor devrait bien faire son retour dans l'octogone en 2025. En attendant de faire son grand retour, le combattant de 36 ans devrait faire un combat de boxe d'exhibition.

Un combat en Inde pour Conor McGregor

L'annonce a été faite sur les réseaux sociaux du principal intéressé. Conor McGregor a annoncé avoir “conclu des accords préliminaires avec la famille Ambani pour affronter Logan Paul dans une exhibition de boxe en Inde.” Aucune date pour le combat n'a été communiquée.

Contrairement à d'autres champions de MMA comme Francis Ngannou, Conor McGregor n'a réalisé qu'un seul combat de boxe professionnel au cours de sa carrière. Il avait affronté Floyd Mayweather Jr. où il s'était incliné par KO technique. Récemment, le frère de Logan Paul, Jake a battu Mike Tyson dans un combat d'exhibition.

Dans la même publication, l'Irlandais affirme qu'il ne combattra pas Ilia Topuria à l'UFC. L'hispano-géorgien a refusé d'affronter l'ancien champion des poids légers. McGregor affirme également qu'il est très motivé à l'idée de faire son retour l'année prochaine dans l'organisation reine de MMA.

 

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut