UFC : Dana White évoque un retour de Conor McGregor, dans la tourmente
Plus apparu dans l'octogone depuis juillet 2021, reconnu coupable devant la justice, Conor McGregor va-t-il refaire parler de lui dans l'UFC sous peu ? Dana White a évoqué le sujet, sans détours.
Le week-end dernier s'est déroulé l'UFC 310 du côté de Las Vegas, aux États-Unis. Une soirée qui a notamment permis à un Français, Cyril Gane, de signer son retour par une victoire étriquée. À peine le temps de passer les fêtes que l'UFC 311 va pointer le bout de son nez.
À ce sujet, il y a quelques jours, Dana White, le patron de l'Ultimate Fighting Championship, a confirmé du lourd, avec un main event, chez les légers, entre Islam Makhachev et Arman Tsarukyan. Un évènement qui aura lieu au mois de janvier prochain. Pour idéalement lancer l'année 2025, année au cours de laquelle Conor MGregor pourrait bien revenir aux affaires.
Dana White breaks silence on Conor McGregor's UFC future after legal verdicthttps://t.co/Jmpx9Xe3Kz
— talkSPORT (@talkSPORT) December 9, 2024
“S'il combat, ce sera l'année prochaine”, Dana White pense toujours à McGregor
Ces dernières semaines n'ont clairement pas été de tout repos pour Conor McGregor. Reconnu coupable d'agression sexuelle, l'Irlandais vient d'être contraint par la justice à payer dans les 250 000 euros. Presque une goutte pour un combattant qui possède dans les 500 millions sur ses comptes en banque. Mais une affaire qui met à mal sa notoriété, forcément.
Et le retour aux affaires dans tout ça ? Interrogé en conférence de presse après l'UFC 310, Dana White a évoqué un possible comeback de Conor McGregor, qui a encore deux combats à disputer sur son contrat :
“Si j’avais un commentaire à faire, je l’aurais déjà fait. Cela fait combien de temps qu'il ne combat plus ici ? S’il combat, ce sera l’année prochaine.“
Déjà, il y a quelques semaines, Dana White avait évoqué un retour de Conor McGregor pour début 2025. Hélas, pour le moment, aucune date n'a filtré. Débarrassé de ses déboires judiciaires, l'Irlandais pourrait donc se fixer de nouveaux objectifs dans les prochaines semaines. Autant dire qu'on en salive d'avance.