Le Brésilien, Alex Pereira veut descendre en dessous de 84 kg pour prendre la ceinture des poids moyens à Dricus Du Plessis.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Dricus Du Plessis a défendu sa ceinture des poids moyens contre Israel Adesanya. Le Sud-africain a été malmené par le Nigérian mais a soumis son adversaire dans le quatrième round. Si Dricus Du Plessis peut savourer sa victoire, il pourrait avoir un gros os sur sa route dans les mois à venir.

Alex Pereira veut se faire Dricus Du Plessis

Après le succès de Dricus Du Plessis, Alex Pereira a fait une grosse annonce sur son compte Instagram. Posé devant sa télé, le Brésilien a prévenu le Sud-africain de ses ambitions. « Je vais descendre à 84 kg une fois de plus », a-t-il promis. Si une montée en poids lourds était souhaitée par Alex Pereira, le combattant aurait visiblement changé d’avis.

S’il s’agit peut-être simplement d’une provocation, les fans de l’UFC devront attendre pour avoir un Dricus Du Plessis – Alex Pereira car le 5 octobre prochain le Brésilien est déjà booké. Le champion light heavyweight va tenter de défendre sa ceinture face à Khalil Rountree Jr. Un combat dont Alex Pereira est l’immense favori. Affaire à suivre…