MMA/UFC

UFC : “Les séparations, ce n’est jamais bien”, l’ex-coach de Benoit Saint-Denis balance !

L'information n'était que rumeur il y a quelques semaines. Désormais c'est officiel : Benoit Saint-Denis s'est séparé de son entraineur. Le combattant UFC a déjà eu le temps de réagir sur cette énorme décision. Invité de l'émission Chill and Fight, Daniel Woirin, a lui complètement balancé sur sa collaboration avec Benoit Saint-Denis.

Benoit Saint-Denis a donc pris un nouveau virage dans sa carrière. Poulain de Daniel Woirin depuis de nombreuses années, le combattant français a confirmé la séparation avec son entraineur. Un choix fort, alors que Saint-Denis reste sur une lourde défaite contre Dustin Poirier et qu'il va devoir rebondir rapidement s'il souhaite toujours faire sa place dans le Top 10 de sa catégorie UFC. Si Benoit Saint-Denis est resté sobre en confirmant se séparer de Daniel Woirin, ce dernier s'est montré plus bavard. Interrogé par les animateurs de l'émission Chill and Fight, Daniel Woirin nous a offert quelques phrases qui ne manqueront pas de faire polémique.

“Je prends un mec de 0”, Daniel Woirin pas tendre avec Benoit Saint-Denis après leur séparation

“Pour moi, c'était le top. Je prends un mec de zéro. Je le ramène à ce niveau-là. On a gagné des guerres, on a fait des trucs incroyables”. Conscient d'avoir été un des grands acteurs de la renommée de Saint-Denis, Daniel Woirin a rappelé à quel point il avait changé la carrière de son élève. “Benoit, je l'ai fait de A à Z. Même la musique d'entrée, c'est mon fils qui l'a mixé” a déclaré Woirin. Une sortie sous forme d'un tacle, qui prouve que leur collaboration est belle et bien terminée. Et si certains en doutaient, Daniel Woirin a préféré ne laisser place à aucune interprétation ou espoir de revoir les 2 hommes collaborer à nouveau dans un futur proche. “ça sera assez compliqué” a répondu l'ex entraineur de Benoit Saint-Denis au moment de répondre à la question “est-ce que ça peut se rabibocher entre vous ?”.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut