Championnats Etrangers

Un ancien international espagnol va devenir Toréro !

Légende du Bétis Séville, Joaquín a pris sa retraite en 2023 à l'âge de 41 ans. Sélectionné à 52 reprises avec la Roja, l'ailier droit a marqué de son empreinte le championnat espagnol. La presse espagnol nous apprend qu'il serait sur le point de se reconvertir dans une de ses passions.. la tauromachie.

Joaquín de retour à l'entraînement.. en tant que Toréro

Contraint par ses activités footballistiques, l'ancien ailier du Bétis Séville, qui n'a jamais caché son amour pour la tauromachie, n'avait jamais pu le pratiquer. Joaquín, devenu membre du conseil d'administration du Betis, peut désormais se consacrer à la tauromachie et devenir Toréro. Selon le média espagnol, ABC Sévilla, l'ancien attaquant de la Roja devrait faire sa première apparition en tant que Toréro dans les prochaines mois. Ce devrait être le 4 août prochain, lors du festival d'El Puerto de Santa María. S'il était pressenti pour faire ses débuts à Séville au festival Real Maestranza, il débutera bien dans la ville qui l'a vu naître, Cadix. 

Toujours selon les informations du média espagnol, le numéro 7 du Bétis Séville aurait commencé une formation le soumettant à un entraînement quotidien afin d'être prêt pour le mois d'août. A la retraite, Joaquín peut désormais pratiquer sa passion tout en gardant un rôle non négligeable au sein du Bétis Séville.

Dernières publications

En haut