Ligue 2

Un supporter de Valenciennes (Ligue 2) frappé par un…. joueur !

Dans un contexte déjà délétère, alors que Valenciennes est plus que jamais menacée d’une relégation en National 1, un joueur pro a frappé un supporter du club en marge de la rencontre de la réserve contre Lille (3-3), dimanche, en National 3. 

La saison noire de Valenciennes se poursuit. Bon dernier de Ligue 2 et plus proche que jamais d’une relégation en National 1 à la suite de son revers à Dunkerque (2-1), le club hennuyer est confronté à une triste affaire. 

Rien ne va plus à Valenciennes 

Selon les informations de nos confrères de BFM Grand Lille, un joueur sous contrat professionnel au VAFC, redescendu en équipe réserve ce dimanche pour disputer le derby contre Lille (3-3) en National 3, a totalement dégoupillé, s’en prenant à un supporter qu’il aurait chambré. Le supporter en question souffrirait d’une triple fracture de la mâchoire à la suite d’un coup au visage. Ce dernier aurait porté plainte contre le salarié du Valenciennes FC. La direction du club va rencontrer le joueur pour connaître sa version avant de communiquer ultérieurement sur cette affaire. 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut