Une stipulation ajoutée à l’affrontement entre Hiroshi Tanahashi et Chris Jericho lors de Wrestle Kingdom 14

0
Ligue 1

Toujours plus. Alors qu’il s’apprête à affronter Hiroshi Tanahashi lors de la seconde nuit de Wrestle Kingdom 14, Chris Jericho a rajouté une stipulation au combat, une annonce qui a vraisemblablement fait trembler la toile. 

Dans une vidéo postée hier soir sur Instagram, nous retrouvons le lutteur canadien aux abords d’un avion. Ce dernier tient sur ses épaules le championnat du monde poids lourds de l’AEW, celui-ci est au centre de l’annonce puisqu’il sera au cœur de la stipulation énoncée par Chris Jericho. Si Hiroshi Tanahashi rive les épaules de « Le Champion » le 5 janvier prochain, le japonais aura une chance au championnat du canadien.

Par ailleurs, cette stipulation a été proposé par Tanahashi lui-même lors d’une interview au magazine Tokyo Sports. Cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur le net. Réelle entente entre All Elite Wrestling et New Japan Pro-Wrestling ou simple coup d’épée dans l’eau ? Internet en sueur.

Il ne reste plus qu’à attendre Wrestle Kingdom 14 pour assister au combat des deux légendes de leur circuit. Dans une semaine, prenez votre mal en patience les enfants, soyez sages. 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here