Ligue 2

Vente des Girondins : le maire de Bordeaux s’en mêle !

Les Girondins de Bordeaux ont une dernière chance de se maintenir en Ligue 2.

Qui dit club historique de France dit déchaînement des passions. Alors que Bordeaux est à deux doigts d'être rétrogradé en National, un nouvel intermédiaire vient de prendre position dans un potentiel rachat du club : le maire de Bordeaux.

Vente des Girondins de Bordeaux : “l'investisseur pourrait nous rassurer”

Les propriétaires de Liverpool sont donc prévenus : à Bordeaux, la politique se mêle au foot. Dans le média local Sud Ouest, Pierre Hurmic a avoué suivre de très près la situation du club bordelais. “C'est inquiétant pour moi, comme j'imagine pour tous les supporters. […] L'arrivée de l'investisseur mentionné aujourd'hui, par son implication dans le monde sportif, pourrait nous rassurer” a déclaré le maire de Bordeaux, qui espère que les Girondins seront autorisés par la DNCG à évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Pour rappel, le groupe Fenway Sports Group possède Liverpool, ainsi qu'un club de Baseball (Red Sox de Boston), de Hockey sur glace (Penguins de Pittsburgh). Un portefeuille rassurant, qui doit maintenant convaincre la commission du football français.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut