Washington utilisera un nom et des uniformes temporaires en 2020

0
Washington
Ligue 1

Alors que le surnom Redskins va officiellement disparaître à Washington, la franchise a annoncé une solution temporaire pour 2020 en attendant de trouver un nouveau nom.

Washington Football Team

A défaut de se trouver un nouveau nom, Washington a pris une décision pour la saison à venir. En 2020, la franchise s’appellera sobrement « Washington Football Team » et n’aura pas de surnom ou de logo. Par ailleurs, la franchise a également communiqué que les maillots ne changeront pas et que seuls les casques seront modifiés. Ainsi, le logo qui y est initialement visible sera remplacé par le numéro des joueurs.

Une solution de dépannage qui montre bien que la franchise a été pris de court avec son changement de nom et n’est pas encore prêt à entériner un nouveau surnom tel que Warriors ou Redhawks qui reviennent le plus souvent dans les sondages.

Dans la capitale on fait comme on peut pour remplacer le nom de l’équipe. Si la solution est temporaire, elle permettra tout de même de dissocier le nom et le logo Redskins de l’image de la marque et ainsi de satisfaire ses partenaires

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here