Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Monday Night RAW sera diffusé à partir de janvier 2025 sur Netflix. La WWE et la chaine de télévision USA Network terminent leur deal à la fin de l’année 2024. Une transition qui permettra plus de choses selon Triple H.

Plus de censure à la WWE. C’est ce que promet Triple H grâce au nouveau deal TV avec Netflix. Le directeur créatif de la compagnie américaine était l’invité du Pat McAfee Show. Émission dans laquelle la question des changements de diffuseur en janvier 2025 a été abordée.

Triple H : “l'opportunité d'être en direct partout et d'être disponible à travers le monde, c'est un changement majeur”

Sans en dire trop, le 14 fois champions du monde a expliqué que les chants des fans ne seraient plus censurés comme c’est le cas actuellement sur les shows télévisés. Netflix semble plus flexible quant aux insultes prononcées lors des weeklys.

“Absolument, on passe beaucoup de moments chaque jour à penser aux débuts sur Netflix. C'est une bête totalement différente, la plateforme de streaming. Comment ça va fonctionner, comment vont fonctionner les pauses publicitaires, combien de temps vont durer les shows, quelles seront les restrictions… Présentement, juste un exemple sur la FOX, si les fans chantent ”holy shit” ou quelque chose de pire, ils vont enlever le son, parfois, ils vont enlever le son et l'image avec carrément un écran noir.”

“On n'aura pas ces problèmes avec Netflix. L'opportunité d'être en direct partout et d'être disponible à travers le monde, c'est un changement majeur. Et je crois que c'est la direction que le monde prend avec les plateformes de streaming. Je pense que c'est la raison pour laquelle le contrat de Netflix est un changement majeur, car la concurrence va regarder ce qu'on va faire,” explique-t-il.