Catch

WWE Raw : preview du show du 24 juin 2024

Ce lundi, Monday Night RAW poursuit sa route de Money in the Bank. Des matchs de qualification sont attendus dans cet épisode en direct d'Indiana dans l'Indianapolis. 

WWE Raw : la preview du show

Les qualifications pour Money in the Bank

Deux matchs de qualifications pour les Money in the Bank sont au programme. Le premier triple menace opposera Chad Gable à Braun Strowman et Bronson Reed. À noter que Chad Gable semble embarquer dans la storyline avec la Wyatt 6, ce qui pourrait avoir une incidence sur le match. Il faudra observer également son comportement, une semaine après avoir vu ses protégés (Otis, Akira Tozawa ou encore Maxinne Dupri) lui tourner le dos.

Qui rejoindra Iyo Sky ?

Côté féminin Kairi Sane sera en action face à Lyra Valkyria et Shayna Baszler dans un match triple menace. La gagnante rejoindra Iyo Sky, qualifiée pour le MITB. La première catcheuse citée ne devra pas se manquer pour ne pas décevoir la leader de Damage CTRL. En effet, depuis la perte de son titre de championne féminine de la WWE, Iyo Sky semble vouloir rendre le clan encore plus agressif. Au risque de heurter ses amies qui ne semblent pas totalement sur la même longueur d'ondes.

Et bien d'autres…

Les championnes par équipes féminines, Alba Fyre et Isla Dawn affronteront Kayden Carter et Katana Chance. Chez les hommes, Bron Breakker affrontera Ludwig Kaiser. Les deux hommes se sont bien trouvés notamment la semaine passée.

WWE Raw : la liste des combats

  • Chad Gable vs Bronson Reed vs Braun Strowman – match de qualification pour le Money in the Bank masculin
  • Kairi Sane vs Lyra Valkyria vs Shayna Baszler – match de qualification pour le Money in the Bank féminin
  • Alba Fyre et Isla Dawn vs Kayden Carter et Katana Chance
  • Bron Breakker vs Ludwig Kaiser

COMMENT REGARDER WWE RAW À LA TV ?

WWE Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut