WWE

WWE NXT: Tops & Flops de l’épisode du 13.04.21

Pour le tout premier épisode de NXT le mardi, plusieurs matchs de championnat ont eu lieu, une réunion de championnes, un 4 contre 4 ainsi qu’un match simple entre Mercedes Martinez et Jessy Kamea, qui est sous l’aile de Robert Stone ont également eu lieu. Et vous pouvez retrouver ça dès maintenant dans le Tops & Flops de We Sport.

TOPS :

Kushida a décroché son premier titre à NXT !

Kushida a répondu à l’open challenge du Cruiserweight Champion, Santos Escobar, et il a bien fait puisqu’il a remporté l’or suite à un match brutal. Après avoir été projeté dans les escaliers en acier, le japonais est bien revenu et suite à une série de tombés, il a réussi à bloquer le luchador pour remporter son tout premier titre à NXT !

Les championnes se sont réunies ! 

Après la première apparition de Franky Monet à NXT, la nouvelle championne de RAW, Rhea Ripley ainsi que la nouvelle championne de SmackDown, Bianca Belair ont fait leurs retours dans la brand noire et or pour rejoindre la nouvelle championne de la NXT, Raquel Gonzalez. Un bon moment du show qui a permis aux championnes de célébrer ensemble leurs titres respectifs.

Première défense de titre pour MSK ! 

Pour leur premier match en tant que champions, MSK ont défendu leurs titres face à Killian Dain et Drake Maverick, qui ont eu à plusieurs reprises l’opportunité de battre les nouveaux champions, en vain. MSK ont remporté le match grâce à un “combination blockbuster” sur Drake Maverick.

Un 4 contre 4 épique pour clore le show !

The Way ont affronté Bronson Reed, Dexter Lumis et les championnes par équipe de la NXT, Ember Moon & Shotzi Blackheart. Après un match étonnant, alors que Dexter Lumis faisait une prise de soumission, c’est arrivé, Indi Hartwell a eu ce qu’elle voulait et est repartie dans les bras de Lumis en coulisse. Le match n’étant pas terminé, The Way s’est fait dominer tout le reste du match avant de perdre avec un “splash” du haut de la 3e corde de Reed sur Austin Theory qui avait encaissé deux autres “splash” par erreur de Gargano & LeRae.

FLOPS :

Mercedes Martinez a battu Jessy Kamea (avec Robert Stone & Aliyah) 

Jessy Kamea a dominé le tout début de match avant au final de perdre face à Mercedes Martinez qui a utilisé son Air Raid Crash pour le compte de 3. Martinez n’en avait pas terminé puisqu’elle s’en est prise après le match, à Robert Stone pour avoir l’argent qu’il lui devait.

Semaine chargée à NXT, entre le passage de l’émission au mardi ainsi que les matchs de championnats ou encore l’apparition des championnes de RAW & SmackDown. La semaine prochaine Kyle O’Reilly fera son retour suite à son “unsanctionned match” face à Adam Cole, alors que Roderick Strong a, lui, démissionné du show noir et or. En attendant samedi pour le Tops & Flops de SmackDown, retrouvez dès maintenant le Tops & Flops de l’épisode de RAW de ce lundi.

Crédit photo : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire